Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :Avec les Gascons aux commentaires, il est impossible de savoir ce que nous faisons exactement sur le terrain...
...D'artagnan va sortir de son trou s'il t'entend!!
Yes We Can a écrit :Bouba, impossible de suivre le match en live. Ca donne quoi? J'ai l'impression que l'on est assez pénalisé, non? Sommes nous dominés voire bougés?
Sinon ....qqs chipirons , gros combat d'avant , mais qui est bon ou pas , dur...avec des commentaires plutot discrets....
Ca marche plus chez moi....
Bon, là, nous sommes tranquille, je n'ai plus de son...
carcawinner a écrit :Ca marche plus chez moi....
radio-rugby.com semble être HS ....Vivement qu'on soit en Top 14, on n'aura plus ces soucis ]:D
On a re^pris là non? C'est assez serré sur tous les terrains pour le moment...Il peut y avoir des surprises.
Yes We Can a écrit :On a re^pris là non? C'est assez serré sur tous les terrains pour le moment...Il peut y avoir des surprises.
Oh oui , Lyon a du mal à Auch , ca m'étonne pas...et le RCNM 12-11 contre OYO , là non plus......
C'est là qu'il faut marquer les esprits et mettre les points...
boubagump (usc) a écrit :C'est là qu'il faut marquer les esprits et mettre les points...
Un bon résultat aujourd'hui nous replacerait trés bien. Allez les canaris!
Mi temps de la seconde mitemps et toujours rien! Je vois bien un essai assassin de Koffi à la 80ieme... et 4 pts dans la besace!
Franchement, je crois plus qu point bonus défensif qu'aux 4 points
18/12...on rend coup pour coup! que des pénalités! Ca doit se tenir! Ca va se jouer à pas grand chose.
18/15 ...Garcia carbure. Ca sent le Hold up...
Pouah..Aix a 2 doigts de planter Begles à l'extérieur...Hallucinant!