Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non le 1 Mai
Comment sa se passe le classement pour les equipes reserves? En premier les 4 premiers , en 1-2-3-4......ensuite les 4 second qui se voit attribues la place par rappoprt au point egalement, en 5-6-7-8???? Sa devrait nous donner 1-Navarrenx 2-Malemort 3-Isle sur Vienne 4-Habas 5-St Paul les Dax 6-Sarlat 7-St Sever 8-St Cernin Et apres ils font comme en une, le 6eme affronte le 8eme et le 7eme SO affronte le 7eme GS???? Vous avez des infos?????
zrxn40 a écrit :Comment sa se passe le classement pour les equipes reserves? En premier les 4 premiers , en 1-2-3-4......ensuite les 4 second qui se voit attribues la place par rappoprt au point egalement, en 5-6-7-8???? Sa devrait nous donner 1-Navarrenx 2-Malemort 3-Isle sur Vienne 4-Habas 5-St Paul les Dax 6-Sarlat 7-St Sever 8-St Cernin Et apres ils font comme en une, le 6eme affronte le 8eme et le 7eme SO affronte le 7eme GS???? Vous avez des infos?????
je ne comprends rien à votre système mais en tout cas les barrages GS sont déjà établis...et il n'y a pas d'équipe SO!!!
Sa voudrait dire que tu peux rejouer une equipe contre qui tu as de jouer en phase reguliere??
a t-on des nouvelles des oppositions sud-est réserves ?
EST CE QUE LES 32EMES SONT BIEN LE 8 MAI??? CAR DANS LE SECTEUR SUD-OUEST ON A PAS TROP D'INFO LA DESSUS.. LE DERNIER COURRIER DU PA QUE J'AI VU PASSER, DONNE LES 32EMES DE RESERVE LE 8MAI... MAIS DEPUIS SILENCE RADIO ALORS???
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un endroit ou l'on peut trouver le nombre de cartons par équipes. Etant donné le règlement cela pourrai servir.. Merci
32ème réserve : Les Angles - Tricastin
tfou?? a écrit :EST CE QUE LES 32EMES SONT BIEN LE 8 MAI??? CAR DANS LE SECTEUR SUD-OUEST ON A PAS TROP D'INFO LA DESSUS.. LE DERNIER COURRIER DU PA QUE J'AI VU PASSER, DONNE LES 32EMES DE RESERVE LE 8MAI... MAIS DEPUIS SILENCE RADIO ALORS???
Au derniere nouvelle se serait le 1/05....et apres tout les dimanches jusqu'a la finale!!!
d'accord avec toi sur balma, mais sur un match tout est possible.... après pour les avoir vu jouer ils sont complets et très joueurs
si la une et la deux jouent en même temps, on peut faire jouer des mecs en b à plus de 10 matchs en 1???
crunch a écrit :si la une et la deux jouent en même temps, on peut faire jouer des mecs en b à plus de 10 matchs en 1???
oui tant que les deux équipes sont en course!
a priori si un gars a joue plus de 11 FOIS en premiere ne peut faire les phases finales en B
L ANCIEN debutant a écrit :a priori si un gars a joue plus de 11 FOIS en premiere ne peut faire les phases finales en B
Sauf si sa A joue toujours c'était la question.