Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
22 MINUTES DE JEU Blagnac 06 USRP 06
titibonehead a écrit :xcala26 a écrit :titibonehead a écrit :En B Blagnac 19 USRP¨14
c'est terminé .?
Oui victoire de blagnac
Le BD, c'est plutôt pas mal :-)
Un score identique avec la une me conviendrait bien ![]()
titibonehead a écrit :22 MINUTES DE JEU Blagnac 06 USRP 06
malheureusement on fait toujours des bonnes entames de match et on s'écroule en deuxième mi-temps ! espérons que ce ne soit pas le cas aujourdhui !!! allez damiers !
31 éme Blagnac 06 USRP 09
titibonehead a écrit :31 éme Blagnac 06 USRP 09
Allez hop. On arrête le match
NB : merci, une fois de plus, pour nous permettre de suivre l'évolution du score en direct
titibonehead a écrit :31 éme Blagnac 06 USRP 09
Il faut continuer comme ça.. c'est bien petit damier !
Pour info, le bonus défensif n'existe pas en fédérale B, ni l'offensif d'ailleurs ! J'ai l'impression que béziers nous fait un petit dans le dos ! Quelle bande de charlots ! J'espère qu'ils resteront en fédérale 1 l'année prochaine !
Mi-temps Blagnac 06 USRP 09
kiki26 a écrit :titibonehead a écrit :Mi-temps Blagnac 06 USRP 09
C'est qui le buteur à Romans ?
Rémy Grenier
titibonehead a écrit :kiki26 a écrit :titibonehead a écrit :Mi-temps Blagnac 06 USRP 09
C'est qui le buteur à Romans ?
Rémy Grenier
Bon pour l'instant ca sent bon...esperons que ca dure ! Il va falloir tenir les 40 mn restantes, j'ai confiance en vous DAMIERS !
mi-tps Mauléon - Morlaàs : 20-12 (essais 3-0) Lannemezan - St J Luz : 13-3 (essai: 1-0)
je me suis trompé de page. Pas dramatique...