Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Seyne - Aubenas 78 - 03
lafurle a écrit :La Seyne - Aubenas 78 - 03
meme les grandes équipes ont leurs doutes !!!!! c'est le cas aujourd'hui !
plutot une humiliation
![]()
doudou21 a écrit :lafurle a écrit :La Seyne - Aubenas 78 - 03
meme les grandes équipes ont leurs doutes !!!!! c'est le cas aujourd'hui !
Même prend un accent circonflexe .
![]()
baboun dijonnais a écrit :plutot une humiliation
![]()
![]()
est-ce que tu penses vraiment que dijon a fait un beau match cet aprés midi en sachant que vu son avance massy n'avait afficher sa meilleure équipe (j'étais au match) peux tu me dire à quel place serait dijon s'il était en poule 3 = a la place de grasse !!!!!!!
lafurle a écrit :La Seyne - Aubenas 78 - 03
Ils se sont réservé pour la venue de l'ASBéziers ![]()
doudou21 a écrit :baboun dijonnais a écrit :plutot une humiliation
![]()
![]()
est-ce que tu penses vraiment que dijon a fait un beau match cet aprés midi en sachant que vu son avance massy n'avait afficher sa meilleure équipe (j'étais au match) peux tu me dire à quel place serait dijon s'il était en poule 3 = a la place de grasse !!!!!!!
ils sont en poule 2 Grasse!revise tes poules au lieu de dire n'importe quoi ![]()
Intello a écrit :baboun dijonnais a écrit :doudou21 a écrit :est-ce que tu penses vraiment que dijon a fait un beau match cet aprés midi en sachant que vu son avance massy n'avait afficher sa meilleure équipe (j'étais au match) peux tu me dire à quel place serait dijon s'il était en poule 3 = a la place de grasse !!!!!!!
ils sont en poule 2 Grasse!revise tes poules au lieu de dire n'importe quoi
De plus, il n'a pas les mains assez propres pour taper "GRASSE" sur son clavier....
+1
baboun dijonnais a écrit :Intello a écrit :baboun dijonnais a écrit :ils sont en poule 2 Grasse!revise tes poules au lieu de dire n'importe quoi
De plus, il n'a pas les mains assez propres pour taper "GRASSE" sur son clavier....
+1
De Grasse arrêter vos chamailleries ![]()
Bonus offesinf????
Ok je sors ![]()