Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une idée de la date de report du match ?
SANDRO le Rouge a écrit :philippe a a écrit :je suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le terrain devient minable dimanche ,la semaine prochaine les mêmes dirons que fait la mairie pour avoir un terrain dans cet état
Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats
la solution est donc trouvée!! jouez à to loose ![]()
vadrouilleur a écrit :Une idée de la date de report du match ?
aucune idée de la date . de toute façon , ce match il faudra bien le jouer !!! peut etre qu'a ce moment la , nous ne serons pas mieux qu'aujourd'hui . Cela personne peut le dire .
bruno1 a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :philippe a a écrit :je suppose que le terrain appartient a la ville et non au club ,de plus si le terrain devient minable dimanche ,la semaine prochaine les mêmes dirons que fait la mairie pour avoir un terrain dans cet état
Effectivement , le terrain appartient a la ville , il n'y a quele stade Toulousain ici qui peut avoir un stade a lui . et justement la mairie veut preserver ses installations et eviter de devoir reparer les degats
la solution est donc trouvée!! jouez à to loose
Ok , mais nous allons quand même faire en sorte de ne pas le perdre
:lol: ![]()
je n'en doute pas
même si au fond de moi je voterai ryrosse... le principal restera "fêtes en sorte" ![]()
c'est quand même dingue l'évolution qu'il y a eu sur ce sujet...
Le match et reporté, certains s'interrogent sur les raisons puisqu'à priori le temps n'est pas specialement moche là bas
Les gars de Castanet réagissent pour expliquer tout de suite que c'est pas fait de manière delibérée pour essayer d'y trouver un quelconque avantage
Un lillois dis que si à Lille ça fermait dès qu'il pleut ça serait la misère, post à prendre manifestement comme de l'auto dérision....
et Là ça commence à se chamailler entre Lille et Castanet....
![]()
c'est çà qui est drole d'habitude c'est 15 jours avanr match là c'est deux semaines aprés ![]()
Cherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'est une bonne raison!!!Sans lui pas d'issue devant Tyrosse.
vadrouilleur a écrit :Une idée de la date de report du match ?
au mois d'avril.Si Castanet avait peur du mois d'avril sans match on peut dire que ce report tombe à pic.
on sait ce qu'il reste à faire
allo maaaaaaartine... il faut prendre soin de ta pelouse maaaaaartine ![]()
Dernière modification par bruno1 (25/02/2011 23:47:25)
pouvez expliqué pourquoi ce match CASTANET/TYROSSE EST REPORTE
Be, un gars a dit plus haut qu'il y a un arrêté municipal interdisant l'utilisation de tous les aires de jeux exterieures à Castanet. Voila.
pendons le maire sur la place pour avoir aidé son équipe 8o
romanico a écrit :Cherchez pas c'est pour cause de blessure de Ricardo qu'il y a eu arrete municipal. Ca au moins c'est une bonne raison!!!Sans lui pas d'issue devant Tyrosse.
voila mr VAUDOU dit ROMANICO lui il sait tout grace a lui LILLE va monter en prod2 et plus encore avec ses predictions il ne se trompe jamais