Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EN ROUTE POUR LES 1/8EMES

Retrouvez aujourd'hui la présentation du premier qualifié pour les 1/8èmes, le Rugby Club Massy Essonne sur: Retrouvez les 15 autres présentations dès que les qualifications seront mathématiquement assurées.

Sur le plan strictement mathématique Massy n'est pas encore qualifié! Dijon, 5ème est à 25points et peut donc revenir! Il suffit de 5 victoires bonifiée! Bourg idem Montluçon une defaite contre Dijon et 5 victoires Ce sera dur!!!!

jodelattre a écrit :

Sur le plan strictement mathématique Massy n'est pas encore qualifié! Dijon, 5ème est à 25points et peut donc revenir! Il suffit de 5 victoires bonifiée! Bourg idem Montluçon une defaite contre Dijon et 5 victoires Ce sera dur!!!!

Certes, mais il faut tenir compte du fait que les 4 premiers se rencontrent entre eux. Cela ne peut pas faire 5 pts chacun à chaque match. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Lille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord cool

/

Hazard a écrit :

Et je suis bien content, après le coup que les connards de la FFR vous ont fait ! Bravo

Kevin_01 a écrit :
Hazard a écrit :

Et je suis bien content, après le coup que les connards de la FFR vous ont fait ! Bravo

Moi aussi, je suis très heureux amis lillois de vous voir à ce niveau.

Oui bravo a Lille pour les raisons que l'on sait. Felicitations egalement a Massy.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Oui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était largement mérité, accompagné par un bel esprit ....sud ouest !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

on n'est pas encore qualifié.... c'est à la faim lol qu'on paie les musiciens wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

un petit Lille-Massy en 1/8ème ça va vous faire drôle de ne faire que 240 kms ;-)

Moi je mise sur LILLE /LA SEYNE lol tongue wink

La Seyne on n'en a pas peur, nous les gars du Nord, on est des rudes mad

/

J'en suis sûr!!!!!! je disais ça juste pour rester dans le rthyme des déplacements lointains wink hmm

LE TARNAIS a écrit :

J'en suis sûr!!!!!! je disais ça juste pour rester dans le rthyme des déplacements lointains wink hmm

On sera perdu, on était habitué au sud-ouest big_smile big_smile big_smile

/

Fédérale 1