Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retrouvez aujourd'hui la présentation du premier qualifié pour les 1/8èmes, le Rugby Club Massy Essonne sur: Retrouvez les 15 autres présentations dès que les qualifications seront mathématiquement assurées.
Sur le plan strictement mathématique Massy n'est pas encore qualifié! Dijon, 5ème est à 25points et peut donc revenir! Il suffit de 5 victoires bonifiée! Bourg idem Montluçon une defaite contre Dijon et 5 victoires Ce sera dur!!!!
jodelattre a écrit :Sur le plan strictement mathématique Massy n'est pas encore qualifié! Dijon, 5ème est à 25points et peut donc revenir! Il suffit de 5 victoires bonifiée! Bourg idem Montluçon une defaite contre Dijon et 5 victoires Ce sera dur!!!!
Certes, mais il faut tenir compte du fait que les 4 premiers se rencontrent entre eux. Cela ne peut pas faire 5 pts chacun à chaque match. ![]()
Lille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord ![]()
Hazard a écrit :Lille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord
Et je suis bien content, après le coup que les connards de la FFR vous ont fait ! Bravo
Kevin_01 a écrit :Hazard a écrit :Lille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord
Et je suis bien content, après le coup que les connards de la FFR vous ont fait ! Bravo
Moi aussi, je suis très heureux amis lillois de vous voir à ce niveau.
Oui bravo a Lille pour les raisons que l'on sait. Felicitations egalement a Massy.
Oui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était largement mérité, accompagné par un bel esprit ....sud ouest !!!!!
on n'est pas encore qualifié.... c'est à la faim
qu'on paie les musiciens ![]()
un petit Lille-Massy en 1/8ème ça va vous faire drôle de ne faire que 240 kms ;-)
Moi je mise sur LILLE /LA SEYNE
![]()
La Seyne on n'en a pas peur, nous les gars du Nord, on est des rudes ![]()
J'en suis sûr!!!!!! je disais ça juste pour rester dans le rthyme des déplacements lointains
![]()
LE TARNAIS a écrit :J'en suis sûr!!!!!! je disais ça juste pour rester dans le rthyme des déplacements lointains
![]()
On sera perdu, on était habitué au sud-ouest
![]()