Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
Dernière modification par TOY (23/02/2011 18:00:15)
TOY a écrit :je recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
Passe par CASAL Sport à Mérignac + Partenariat sur les achats c'est important par les temps qui courent. Coté maillots de la qualité fait également sur la banlieue de Bordeaux à Camblanes par la société Colomb. Maillots moulants à votre demande vos logos tout est possible également pour les shorts.
TOY a écrit :je recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
Mais vois Olivier le patron de RF. IL EST LE REPRESENTANT EN FRANCE D'UNE BOITE DE FOURNITURES D'ARTICLES DE SPORTS
Gambistorti a écrit :TOY a écrit :je recherche fournisseurs maillots et tout autres tenues pour un club me contacter en mp
Mais vois Olivier le patron de RF. IL EST LE REPRESENTANT EN FRANCE D'UNE BOITE DE FOURNITURES D'ARTICLES DE SPORTS
merci GAMBISTORI je lui ai envoye plusieurs mails mais ils ne repondent pas pourquoi???
Peut être parce que je ne les ai pas reçu ?