Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une victoire et Béziers sera sûr de terminé à la première place de cette poule, l'équipe biterroise arrive en jambe au bon moment pour se positionner en vu des phases finales, les banlieusards toulousains auront bien du mal à rivaliser malgré leur bon parcours, surtout que les biterrois ont encore en travers la défaite au match aller. Certainement retour de MERHTENS et peut-être quelques changements pour maintenir tout le groupe sous pression à l'approche de échéance finale.
Blagnac ira à Beziers sans aucune pression, avec 15 points d'avance sur le 1er relégable le BSCR n'a pas besoin de réaliser un exploit pour réaliser l'objectif du club. Le BSCR ne veut pas accéder à la ProD2, l'objectif reste le maintien, on se demande même si le club souhaite jouer les phases finales par peur que les joueurs ne se prennent trop au jeu... J'espère tout de même que le BSCR montrera un autre visage qu'à Graulhet sinon on prendra 50 points, car là bas on a joué non seulement sans pression mais aussi sans motivation, chez nos amis Bittérois un tel état d'esprit ne pardonnera pas!
BscrForEver a écrit :Blagnac ira à Beziers sans aucune pression, avec 15 points d'avance sur le 1er relégable le BSCR n'a pas besoin de réaliser un exploit pour réaliser l'objectif du club. Le BSCR ne veut pas accéder à la ProD2, l'objectif reste le maintien, on se demande même si le club souhaite jouer les phases finales par peur que les joueurs ne se prennent trop au jeu... J'espère tout de même que le BSCR montrera un autre visage qu'à Graulhet sinon on prendra 50 points, car là bas on a joué non seulement sans pression mais aussi sans motivation, chez nos amis Bittérois un tel état d'esprit ne pardonnera pas!
Pour avoir vu jouer Montauban / Béziers le samedi soir et Blagnac / La Seyne le dimanche, je peux te confirmer qu'il existe un très gros écart entre les deux équipes. Si Béziers continue sur sa lancée, elle devrait emporter les banlieusards toulousains tel un tsunami jusqu'en terre promise à plusieurs reprises. Je ne vois pas Blagnac gagner dans l'hérault tant leur jeu m'a paru faiblard contre les varois.
D'autant que Béziers a sa motivation toute trouvée suite à la défaite du match aller. Rien d'aggressif mais juste une envie de prouver que cette défaite était un accident et qu'aujourd'hui on est prêt. Comme nous aussi on va jouer sans pression il est possible d'avoir un beau match.
ça va planer pour Blagnac ![]()
JEJE21 a écrit :Pour avoir vu jouer Montauban / Béziers le samedi soir et Blagnac / La Seyne le dimanche, je peux te confirmer qu'il existe un très gros écart entre les deux équipes. Si Béziers continue sur sa lancée, elle devrait emporter les banlieusards toulousains tel un tsunami jusqu'en terre promise à plusieurs reprises. Je ne vois pas Blagnac gagner dans l'hérault tant leur jeu m'a paru faiblard contre les varois.
C'est sûr que Blagnac n'est pas l'équipe en forme du moment, nous jouons pas bien, notre effectif est trés réduit et beaucoup de nos joueurs sont fatigués, de surcroit la motivation ces derniers temps n'est pas au top.
Nous n'irons pas à Beziers pour gagner, il ne faut pas réver!!!!, nous sommes déjà la bête noire de nos amis Montalbanais on ne va pas quand même devenir aussi celle de Beziers??? ![]()
Dernière modification par fana31 (23/02/2011 11:29:31)
beziers finira premier tranquille mais tres bon parcours de blagnac qui sera surement dans les prochaines annees un tenor de federale 1
Si on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra faire tourner l'effectif, faire souffler certains, essayer d'éviter des blessures stupides et surtout ne pas être obliger d'aller s'imposer chez ceux qui jouent leur survie et qui nous attendent le couteau entre les dents......
Va falloir gérer au mieux ce calendrier idiot qui se pointe à l'horizon.
En attendant beau we en perspective sur béziers avec des températures de printemps, soleil et légère bise.....Amis Blagnacais prenez vos lunettes de soleil.........
![]()
Dernière modification par sueuretlarmes (24/02/2011 08:14:15)
sueuretlarmes a écrit :Si on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra faire tourner l'effectif, faire souffler certains, essayer d'éviter des blessures stupides et surtout ne pas être obliger d'aller s'imposer chez ceux qui jouent leur survie et qui nous attendent le couteau entre les dents...... Va falloir gérer au mieux ce calendrier idiot qui se pointe à l'horizon. En attendant beau we en perspective sur béziers avec des températures de printemps, soleil et légère bise.....Amis Blagnacais prenez vos lunettes de soleil.........
![]()
![]()
![]()
J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car je suis en vacances chez votre entraîneur (sacré semaine en perspective O:)
Allez BEZIERS (il faut gagner jusqu'à ce que j'arrive pour que LE JEANTOU soit cool ![]()
petitsumo a écrit :sueuretlarmes a écrit :Si on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra faire tourner l'effectif, faire souffler certains, essayer d'éviter des blessures stupides et surtout ne pas être obliger d'aller s'imposer chez ceux qui jouent leur survie et qui nous attendent le couteau entre les dents...... Va falloir gérer au mieux ce calendrier idiot qui se pointe à l'horizon. En attendant beau we en perspective sur béziers avec des températures de printemps, soleil et légère bise.....Amis Blagnacais prenez vos lunettes de soleil.........
![]()
![]()
![]()
J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car je suis en vacances chez votre entraîneur (sacré semaine en perspective O:) Allez BEZIERS (il faut gagner jusqu'à ce que j'arrive pour que LE JEANTOU soit cool
Vient voir la Nationale B, un soir, à l'entrainement!!
(pendant cette période)
Dernière modification par sueuretlarmes (25/02/2011 12:01:33)
sueuretlarmes a écrit :petitsumo a écrit :sueuretlarmes a écrit :Si on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra faire tourner l'effectif, faire souffler certains, essayer d'éviter des blessures stupides et surtout ne pas être obliger d'aller s'imposer chez ceux qui jouent leur survie et qui nous attendent le couteau entre les dents...... Va falloir gérer au mieux ce calendrier idiot qui se pointe à l'horizon. En attendant beau we en perspective sur béziers avec des températures de printemps, soleil et légère bise.....Amis Blagnacais prenez vos lunettes de soleil.........
![]()
![]()
![]()
J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car je suis en vacances chez votre entraîneur (sacré semaine en perspective O:) Allez BEZIERS (il faut gagner jusqu'à ce que j'arrive pour que LE JEANTOU soit cool
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pendant cette période)
Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 pendant mes vacances (et voir la B par la même occasion...) + un petit tour à ST CHINIAN pour voir d'autres amis du pays et boire du vin...........
petitsumo a écrit :sueuretlarmes a écrit :petitsumo a écrit :J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car je suis en vacances chez votre entraîneur (sacré semaine en perspective O:) Allez BEZIERS (il faut gagner jusqu'à ce que j'arrive pour que LE JEANTOU soit cool
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pendant cette période)
Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 pendant mes vacances (et voir la B par la même occasion...) + un petit tour à ST CHINIAN pour voir d'autres amis du pays et boire du vin...........
On s'en fout de ta vie ![]()