Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO CHAMBERY / BELLEGARDE Facile? pas si sur!

#1

Si le résultat à l'évidence ne laisse pas trop de doutes (encore que l' on ne sait jamais ) par contre la manière sera passer au crible et sera déterminante pour la suite du championnat. Il faudra prendre le BO et se rassurer quand aux réelles possibilités du S O C à bien négocier les rencontres présumées "faciles". Alors concentration et sérieux devrons être les préoccupations de ce dimanche. A L L E Z L E S O C ! ! ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

Rien n'est joué d'avance ! Prendre ce match à la légère serait une grave erreur J'espère que les entraineurs pourront faire tourner l'effectif. Les blessés et absents seront ils de retour ?

#3

ALLEZ Chambé , vu que vous etre reposé ou pas voulu jouer lol lol(magouille) ,Fatiguez- vous ce week-end,contre bellegarde mad mad (que de la bagarre ces bellegardiens carton rouge)et pas bon acceuil dans la tribune et bord du terrain) des mauvais perdants!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

lol lol une fois encore ils veulent se faire plaindre !! lol

#5

Bixkor: tongue Pour le reste, j'aime pas ce genre de titres de topic! Un match c jamais joué.. et le respect de l'adversaire un point majeur!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#6

Amédée toi je t'attends au stade Barran à Bretigny le 06/03 , le 20/03 ou le 03/04 !!! et n'essaie pas de te planquer cette fois !!! wink

#7

big_smile ]:D La prochaine fois que je viens je gueulerais allez le SOC! on devrait etre deux seulement à comprendre!!! big_smile

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#8

non 3 puisque le président du RCSB est un gars de la hiaute big_smile big_smile !! de Rumilly en plus ]:D !!!

#9

big_smile big_smile P'tain je suis encerclé!! va falloir que je me la joue fine!! Mais enfin, entre Chignin et fromage.. ca peut etre pas mal!!! big_smile

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#10

USBSUPP38 a écrit :

ALLEZ Chambé , vu que vous etre reposé ou pas voulu jouer lol lol(magouille) ,Fatiguez- vous ce week-end,contre bellegarde mad mad (que de la bagarre ces bellegardiens carton rouge)et pas bon acceuil dans la tribune et bord du terrain) des mauvais perdants!!!

Dit donc bob l'éponge si votre 6 mettais pas des fourchettes vous auriez pas pris des marrons ds la gueules et apres, 2 essais sur 3 avec des avants et dit pas le contraire alors ta ruche fais nous pas passer pour ce qu'on est pas ...

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#11

BELLEGARDIEN ,Pffffffffffffffffffff tu nous fais lol lol rire avec ton commentaire, tu essayes de sauver ton club de bagarreurs , incapable de jouer au rugby surtout en 2ème MT, votre joueur le fou furieux sanctioné d'un carton rouge interdiction de terrain ce sacré personnage!!!! merci pour tout les blessés ,des pénalitées en face des poteaux, pas une attaque de bonne intention,juste à pourrir un match!! bravo !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

bon ben les petits jaunes et noires il faut continuer sur votre bonne dynamique et ne pas oublier qu'à Bellegarde c'est eux qui menaient au score à la mi-temps , depuis l'équipe a bien progressé et une grosse perf est attendue au municipal ! Et pis moi je ne serais pas là et le dimanche suivant idem....pfff je ne boirrais pas la mousse avec USBSUPP38 et les autres, quel dommage ça tombe mal ! hmm

Dernière modification par Jean-Claude (23/02/2011 20:40:07)

ALLEZ LE SOC
/
/

#13

USBsupp38 ne boit plus depuis qu'il a eu la gastro, il préfère manger avec les fines fourchettes de Bellegarde. lol Bon allez le SOC, on veut une vctoire bonifiée avec un joli jeu ! Météo pas terrible Dimanche

#14

Dommage par voir Mister jean-claude wink le 6 mars !! Push wink je boit tongue normal , Méfi-toi asticot lol lol ! joli jeu avec Bellegarde... JUSTE BON à pourrir un match, demande ce qu 'il a fait le carton rouge (pas joli) !!!Dimanche retire les fourchettes sur la table,ils sont capable de les prendre lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (23/02/2011 21:14:51)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2