Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-NAZAIRE remporte le trophée MIDOL TOTAL

Le club du SNR recevra le trophée Midi Olympique en partenariat avec Total. La fête est prévue mercredi 23 février à 19h00 salle jacques Brel à St Nazaire. Nous aurons le plaisir de recevoir Jean Abeilhou, Olivier Brouzet et Romain Magellan en maitre de cérémonie ! Une récompense qui vient récompenser tous les efforts du club !!!!!! BRAVO LE SSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (21/02/2011 11:00:01)

Felicitation.

AUPA ST NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, si Mossieur Total a un peu de gazoil en trop, pensez à moi

/ un petit clic

GUY L a écrit :

AUPA ST NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, si Mossieur Total a un peu de gazoil en trop, pensez à moi

un tanker neutral Félicitation wink salut Jab smile

salut l'obs et salut au futur tonton Guy L, "total" essaie de se rattraper après avoir bien servi nos cotes en fuel ! Pour ce soir, on passe la-dessus et on boude pas notre plaisir ! ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à St-Nazaire . Vous êtes un exemple pour le développement du rugby.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Après Valence/La Voulte et Béziers, St Nazaire remporte le trophée Mickey du rugby ! Bravo à eux et vous pouvez aller à la cérémonie: Midol et Total mettent les petits plats dans les grands question bouffe ! big_smile

seb3403 a écrit :

Après Valence/La Voulte et Béziers, St Nazaire remporte le trophée Mickey du rugby ! Bravo à eux et vous pouvez aller à la cérémonie: Midol et Total mettent les petits plats dans les grands question bouffe ! big_smile

C'est vrai que le cocktail était très sympa, tellement que je vais aller digérer et revenir sur RF demain pour faire un petit point sur cette soirée réussie.

Si ça peut aider à nettoyer les plages...

olivier a écrit :

Si ça peut aider à nettoyer les plages...

En tout cas ça ne les polluera pas cette fois !

Fédérale 1