Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES OU MONTEUX POUR LA 4EME PLACE QUALIFICATIVE ?

#1

Bonjour à tous, Certains me diront: Et le CARF dans tout ça? Le CARF n'a quasimet rien perdu a domicile hormis Marseille et a été très accrocheur à l'extérieur. Il ne leur reste que des matches "faciles", hormis Montelimar qui est venu perdre à CAVAILLON. et justement CAVAILLON qui je l'ai vu hier , comme au match aller sait faire déjouer certains clubs... Donc au pire selon moi au minimum 16 points et au maxi 24 + d'eventuels pts de bonus..... Pour Monteux: Une piètre prestation ( et encore je suis gentil , face à CAVAILLON , trois blessés et non des moindres, puisque plus de vrai 9, un calendrier plus que chargé, des choix dans le jeu plus que discutables. dans le positif: un buteur , bien que pas génial dans le jeu reste plus que correct au pied etd errière il y a Vioux, Lassia et Arene. Une bonne recrue avec le 2eme frère Tamghart, qui avec quelques petits réglages de précision avec son frère pourrait faire très mal.. Coté Calendrier: 3 receptions: 2 "faciles" dirons nous et une impossible , hormis acheter l'arbitre , les rapporteurs du comité , les joueurs et la DNACG. Vous l'aurez compris : on recoit Marseille. MP XV. Non si on recevaiit l'OM , on craidrait beaucoup moins... Deux matches à l'exterieur un au CARF qui comme je l'ai dit plus haut n'a rien laché a la maison. Un a Montelimar qui a perdu a CAVAILLON, mais qui déroule tranquillement... pour moi, victoire contre RCCH a la maison avec BO et victoire contre Vinay, sans plus. Cequi amène minimum 9 pts et maxi 13 en gagnant à Montelimar. Enfin Bedarrides que je vois gagner contre Seyssins la Maisdon et à Draguignan, avec une incertitude contre CAVAILLON. tout dépendra des victoires de Beda (BO ou pas contre Seyssins et de Draguignan) et de l'etat de leur buteur qui nous a clairement laissé la partie chez eux. Moi je dis Monteux pour la 4eme place avec un tour d'honneur en phases qualificatives et une grosse préparation avec des remaniements dasn tous le sens pour la saison prochaine avec je l'espère enfin une place aux jeunes issus du club et meme quelsques retours de l'épopéee d'i y a deux ans qu'on a fait la connerie de laisser partir ! Alles Monteux et bonne chance à Béda !

#2

Au classement britannique, Monteux à l'avantage.

#3

Mais ils reçoivent Marseille, donc à moins d'un miracle, ils vont perdre des points au CB.

#4

Contre Marseille c'est certain on va prendre des pions. A l'aller tout le monde etait d'accord pour dire d'aller à mMarsellle et d'eviter d'avoir des blesses...De toute maniere concernant l'issue du match on ne pouvait pas gagner donc c'etait un raisonnement intelligent... Aujourd'hui, on joue à la maison et le spectacle aurait été de rigueur à 1 ou 2 matches de la fin, tout est presque entendu. Mais l'infirmerie affiche complet et 100 jrs de suspension pour Eddy, c'est vraiment n'importe quoi ... DOnc je pense que c'est bien dommage, mais sait on jamais le bvent de revolte qui frappe l'Afrique du Nord pourrait devier et envahir le Vaucluse rugbystique ... En ce qui concerne le dernier Match, la mission est a demie accomplie. Victoire oui, mais sans BO. contre l'avant dernier et a domicile c'est assez ledge... Mais au vu de la prestation contre Cavaillon la seaine derniere, pouvait on s'attendre à mieux ? Maintenant, un BD a Montelimar serait une bonne idée. Une victoire, une bonne surprise ! Beda a chuté au ROC sans BD. Pour l'instant mes pronostics sont respectés. Mais un Nul en fin de saison entre Monteux et Beda est envisageable . dans ce cas quelqu'un sait il ce qui les départagerait ? Nb de matches gagnés, Goal average, etc...

#5

Monteux sera devant en cas d'égalité (gagné à l'aller et au retour). Mais de toute façon la 4ème place est pour le CARF, c'est quasi certain.

#6

Salut Bedarridais, Je suis pas aussi sur que toi que la place soit pour le CARF... Tout d'abord parce que Bedarrides revient Fort ce dimanche avec un BO qui je suppose doit faire couler des demis aux verdeaux... tant mieux pour vous et pour le rugby vauclusien en général. Après Monteux aurait pu ramener la victoire mais se contente d'un BD qui fait quand m^me du bien et peut peser à la fin. Au calendrier on recoit deux fois... Vinay qui vientd e se prendre une tôle face au stade phocéeen et contre qui on peut prendre un BO. Après le stade phocéen lui même ou on n'a meme pas le commencement de debut d'espoir de prendre l'avantage... enfin le CARF en baisser de rideau de la saison que tout le monde ou presque s'empressera d'oublier à Bertier. Je pense même qu'il y en a qui vont oublier le chemin du stade.... Mais puisqu'on y est, le CARF vient de perdre... ils vont prendre peut etre dasn la fouléee le report du match contre Draguignan qui lui vient d'abattre le ROC. OK je ne sais pas si l'équipe du ROC était l'équipe type, mais bon... ensuite ils reçoivent Montelimar qui tout comme Monteux est capable de tout ou de rien..... et c'est pour moi sur ce match très précis que la saison de trois ou 4 clubs va se jouer... ils n'ont que 8 points d'avance et il leur reste 2 matches difficiles il me semble... Et ensuite Monteux qui devra résoudre ses problèmes internes de niveau Knysniesque dans un premier temps , parce que sinon, on risque de se retrouver d'ici quelques saisons en 2e ou 3eme division territoriale... intégrons plus de jeunes issus du club mais en début de saison et non plus pour boucher les trous en fin de saison. Moi je pense que la 4eme place est encore ouverte... Bonne Chance à toi Bedarridais et à ton club et à l'an prochain avec de meilleurs horizons pour nos deux clubs respectifs .

#7

albatros84 a écrit :

Bonjour à tous, Certains me diront: Et le CARF dans tout ça? Le CARF n'a quasimet rien perdu a domicile hormis Marseille et a été très accrocheur à l'extérieur. Il ne leur reste que des matches "faciles", hormis Montelimar qui est venu perdre à CAVAILLON. et justement CAVAILLON qui je l'ai vu hier , comme au match aller sait faire déjouer certains clubs... Donc au pire selon moi au minimum 16 points et au maxi 24 + d'eventuels pts de bonus..... Pour Monteux: Une piètre prestation ( et encore je suis gentil , face à CAVAILLON , trois blessés et non des moindres, puisque plus de vrai 9, un calendrier plus que chargé, des choix dans le jeu plus que discutables. dans le positif: un buteur , bien que pas génial dans le jeu reste plus que correct au pied etd errière il y a Vioux, Lassia et Arene. Une bonne recrue avec le 2eme frère Tamghart, qui avec quelques petits réglages de précision avec son frère pourrait faire très mal.. Coté Calendrier: 3 receptions: 2 "faciles" dirons nous et une impossible , hormis acheter l'arbitre , les rapporteurs du comité , les joueurs et la DNACG. Vous l'aurez compris : on recoit Marseille. MP XV. Non si on recevaiit l'OM , on craidrait beaucoup moins... Deux matches à l'exterieur un au CARF qui comme je l'ai dit plus haut n'a rien laché a la maison. Un a Montelimar qui a perdu a CAVAILLON, mais qui déroule tranquillement... pour moi, victoire contre RCCH a la maison avec BO et victoire contre Vinay, sans plus. Cequi amène minimum 9 pts et maxi 13 en gagnant à Montelimar. Enfin Bedarrides que je vois gagner contre Seyssins la Maisdon et à Draguignan, avec une incertitude contre CAVAILLON. tout dépendra des victoires de Beda (BO ou pas contre Seyssins et de Draguignan) et de l'etat de leur buteur qui nous a clairement laissé la partie chez eux. Moi je dis Monteux pour la 4eme place avec un tour d'honneur en phases qualificatives et une grosse préparation avec des remaniements dasn tous le sens pour la saison prochaine avec je l'espère enfin une place aux jeunes issus du club et meme quelsques retours de l'épopéee d'i y a deux ans qu'on a fait la connerie de laisser partir ! Alles Monteux et bonne chance à Béda !

tu t enflame un peu avec les petite equipe comme par exemple draguignan qui joue son maintien et ki ne lachera rien la preuve ce dimanche ki a battu le roc qui etait venu pour gagner avec la grosse artilleri

#8

Hallu 83 a bien raison, je pense qu'on peut compter sur Draguignan pour ne rien lacher ! Le derby vauclusien entre Beda et Cavaillon risque d'être pas mal aussi avec Cavaillon qui ira peut être chercher le maintien aux verdeaux ! Après, j'ai hâte de voir le second frère Tamghart face au 12 bien gaillard de Marseille, ça pourrait annoncer un beau duel même si l'issu du match ne semble pas être un mystère...

Fédérale 2