Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match Mouguerre / Astarac

#1

Bonsoir j'ai assisté à un trés bon match de rugby entre l'USM et l'Entente Astarac Bigorre. Les verts ont marqués deux magnifiques essais mais l"Astarac a fait mieux que se défendre et ne mérite absolument pas sa dernière place. Au delà du score ce match a été engagé mais d'une extrème correction et c'est un réel soulagement car le match précédent que j'avais vu était celui de Mouguerre à Aramits, une équipe qui ne méritent pas la F2 qui se comportent comme des voyoux en multipliant fourchettes et coup de pied au sol. J'espère que d'autres dénonceront les agissements de telles équipes et en particulier les agissements d'Aramits car il n'est plus tolérable qu'une telle équipe puisse agir de la sorte en toute impunité. Bonne soirée à tous et merci à l'USM et l'EAB pour la belle après midi de rugby offerte à d'Ibusty.

#2

Allez tu m'as l'air plein de bon sens je vais te donner un peu de grain à moudre pour t'aclimater en douceur...

ikurina a écrit :

Bonsoir j'ai assisté à un trés bon match de rugby entre l'USM et l'Entente Astarac Bigorre. Les verts ont marqués deux magnifiques essais mais l"Astarac a fait mieux que se défendre et ne mérite absolument pas sa dernière place. Au delà du score ce match a été engagé mais d'une extrème correction et c'est un réel soulagement car le match précédent que j'avais vu était celui de Mouguerre à Aramits, une équipe qui ne méritent pas la F2 qui se comportent comme des voyoux en multipliant fourchettes et coup de pied au sol. J'espère que d'autres dénonceront les agissements de telles équipes et en particulier les agissements d'Aramits car il n'est plus tolérable qu'une telle équipe puisse agir de la sorte en toute impunité. Bonne soirée à tous et merci à l'USM et l'EAB pour la belle après midi de rugby offerte à d'Ibusty.

T'en fais pas Aramits a été sévèrement puni avec 3 heures de colle et recopier 100 fois "je ne taperai plus sur une pleureuse de Mouguerre"!!! On a même écrit un petit dossier au dirlo pour se plaindre de la sévérité de la sanction wink

léve la blouze...

#3

iL ne manque plus que Belza et on peut repartir pour un tour lol tongue Vivement son retour big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#4

Qui nous dit que Belza n'est pas Ikurina ??? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

vous vous ètes trompés de post,le titre est match mouguerre / astarac et non aramits / mouguerre(match qui a eu lieu il y a déjà un siecle.)vous n'allez pas nous en faire trois pages.

#6

Non mais franchement créer un sujet pour relancer la polémique sur le match Aramits Mouguerre,mais t'es vmt pire qu'un collégien...on va pas éternellement batailler sur ce sujet.tu croit quoi?que le coup de pompe et les fourchettes ont été inventé a Aramits?qu'ils en sont les seul pratiquants?arrète ton cinéma tout le monde en met et vous les premiers.jouez pas au victime vous le faites très mal...et d'abord pour qui tu te prend pour estimer que telle ou telle équipe mérite la F2? Alors s'il te plait arrète ton cinéma avec ses articles bidon qui n'ont pour seul but que de relancer une polémique inutile

On vient, on gagne et on s'en va...

#7

C'est un peu mou encore allez allez..........un petit effort big_smile big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2