Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu comprends pas, tu comprends pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Relis la première réponse.
Atchooum a écrit :unissez vous tous pour dire à tatane, qui est plus savate, que Bourg est bien meilleur et la saison déjà pliée. Comme ca son égo sera comblé.. non mais.... ]:D ]:D ]:D ]:D
N est il pas plus facile de chambrer apres une victoire qu apres une defaite? Apres la victoire contre annecy tu nous annoncais une equipe de dijon inaretable, et tu etais le premier a chambrer. chacun son tour .... Quand on chambre les autres il faut accepter que les autres te chambrent. par contre je n ai jamais lu tes arguments en faveur d une qualification de dijon mais je ne perd pas espoir...
Le CB veut dire que si toutes les équipes gagnent à domicile sans bonus et perdent à l'extérieur sans bonus, elles auront le même nombre de point. Donc, je réaffirme, pour que Bourg soit devant Dijon à la fin du championnat, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que Dijon ou prenne un Bonus de plus et ne pas perdre à domicile. Le problème est résolu si Bourg gagne tout jusqu'à la fin de la phase.
qu une bandes de fou merde ses bressans
, olivier a toujours raison hein chef
![]()
Atchooum a écrit :tatane6974 a écrit :Atchooum a écrit :unissez vous tous pour dire à tatane, qui est plus savate, que Bourg est bien meilleur et la saison déjà pliée. Comme ca son égo sera comblé.. non mais.... ]:D ]:D ]:D ]:D
N est il pas plus facile de chambrer apres une victoire qu apres une defaite? Apres la victoire contre annecy tu nous annoncais une equipe de dijon inaretable, et tu etais le premier a chambrer. chacun son tour .... Quand on chambre les autres il faut accepter que les autres te chambrent. par contre je n ai jamais lu tes arguments en faveur d une qualification de dijon mais je ne perd pas espoir...
Avant de balancer tes conneries, mets ici les liens de mes messages disant que nous "étions inarretable" . Allez petite cervelle, envoi l'bouzin qui affirme tes accusations. Car je pense que si les poulets sont en 8éme ou plus, nous risquons fortement de nous rencontrer du coté de Vercheres. :8 :8
Des insultes toujours des insultes mais toujours pas la queue d un argument, ca doit etre ca avoir un cerveau !!!!
des insultes? Où ça? Par contre, "sac à merde", c'est une insulte. Bon on se calme les enfants, on se croirait presque sur un forum de foot. ]:D 8o {)
c clair,sa part en sucette là!rester humble. ![]()
calme calme !!!!!!!!! et ben les gars faut arreter c est que du rugby 8) 8) !!!!!!