Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - AUBENAS

vera a écrit :
latxi a écrit :

en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!

C'est certain! Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux! roll

Honteux, c'est peu dire pour une équipe de F1, quand on joue le maintiens les impasses sont valables que pour la belote et encore .... La SEYNE était superieur dans tous les compartiments de jeu et AUBENAS aura fait illusion comme chaque année à MARQUET. Je vous prédit une fin de championnat bien difficile , bon courage a vous cool;)

Un grand merci pour mon sandwich a l'andouillette gracement garnit tongue

RAIMAN a écrit :
vera a écrit :
latxi a écrit :

en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!

C'est certain! Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux! roll

Honteux, c'est peu dire pour une équipe de F1, quand on joue le maintiens les impasses sont valables que pour la belote et encore .... La SEYNE était superieur dans tous les compartiments de jeu et AUBENAS aura fait illusion comme chaque année à MARQUET. Je vous prédit une fin de championnat bien difficile , bon courage a vous cool;)

T'es bien gentil, mais c'est pas la peine d'en rajouter...."honteux" dis-tu...C'est tout un club qui est dans la merde, des supporters assommés, des joueurs (je l'espère) anéantis....Alors de grâce, garde tes mots pour toi et savoure ta belle victoire...Et surtout, je ne te souhaite pas de vivre tout cela avec La Seyne.

Pour nous, supporters passionnés du rugby, c'est la catastrophe !

Je comprends les albenassiens ce soir car ce score risque de provoquer chez eux une crise profonde et je répète que je suis peiné pour ce club. Un truc comme ça chez nous et c'est l'émeute

Ma CAMILLE et moi,

un match a sens unique, bien dommage des ardéchois bien ternes dans le jeu et dans l'envie . de leurs coté les seyniste en ont profité pour réviser leur gammes . Le score est lourd c'est vrai mais il reflète parfaitement le match

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

lol lol Pas de cartons ? Même pas un blanc ? C'est pas normal, y a magouille la dessous lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je comprends les albenassiens ce soir car ce score risque de provoquer chez eux une crise profonde et je répète que je suis peiné pour ce club. Un truc comme ça chez nous et c'est l'émeute

Merci Gambi On fait partis des vieux sur ce forum. Que de parties acharnées entre nos deux clubs ... Ce soir, une page se tourne. Passe le bonjour à mon pote : l'apprenti P.S. : pour Raiman, sache que pendant toutes ces années en F1, c'est vrai qu'on a toujours perdu chez vous sauf une fois (match nul), et toi à Aubenas, tu as toujours PERDU !

waikato a écrit :
Gambistorti a écrit :

Merci Gambi On fait partis des vieux sur ce forum. Que de parties acharnées entre nos deux clubs ... Ce soir, une page se tourne. Passe le bonjour à mon pote : l'apprenti P.S. : pour Raiman, sache que pendant toutes ces années en F1, c'est vrai qu'on a toujours perdu chez vous sauf une fois (match nul), et toi à Aubenas, tu as toujours PERDU !

Malgré la grande peine que nous avons ce soir, tu as raison Waikato. Les vrais supporters sont complètement abattus. Mais, dimanche prochain nous serons encore présents.

Gambistorti a écrit :

lol lol Pas de cartons ? Même pas un blanc ? C'est pas normal, y a magouille la dessous lol

Ça s'est certain !! Le joueur de rugby seynois ne peut jouer sans mettre de tourtes ...... donc elles ont du être distribuées discrètement !!!! wink

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

condoléances à Aubenas

je suis un pur seyniste mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut etre perdu AUBENAS C'est un grand club ,qui à fait comme tant d'autre ce qu'ai la F 1 Messieurs je vous respectent ,nous avons était complet hier ,dans tout les compartiments du jeu ,et 23.0 au bout de 20 mn ont fait baisser les bras à votre courageuse équipe Nous ne verrons plus de si tot c'est fameux AUBENAS ..LA SEYNE , j'espère que le monde de l'ovalie s'en souviendras respect messieurs

TRUBLION83 a écrit :

je suis un pur seyniste mais ce matin j'ai un gout amer ,car nous avons peut etre perdu AUBENAS C'est un grand club ,qui à fait comme tant d'autre ce qu'ai la F 1 Messieurs je vous respectent ,nous avons était complet hier ,dans tout les compartiments du jeu ,et 23.0 au bout de 20 mn ont fait baisser les bras à votre courageuse équipe Nous ne verrons plus de si tot c'est fameux AUBENAS ..LA SEYNE , j'espère que le monde de l'ovalie s'en souviendras respect messieurs

Sympa le message. On est tous abasourdi, ne sachant que penser d'un tel score... Comment encaisser une telle rouste??? on attend cette semaine des réponses à toutes ces questions.

Fédérale 1