Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
71 à 3 Aubenas est une équipe qui fonctionne au mental. Quand il y en a plus, on prend l'eau 8.(
Sur la saison La Seyne a marqué 30 essais dont le 1/3 (10) aujourd'hui !!!!!!
tinico a écrit :71 à 3 Aubenas est une équipe qui fonctionne au mental. Quand il y en a plus, on prend l'eau 8.(
Tu crois qu'ils ont le BO ? ![]()
78 à 3 terminé
11 essais à 0 je pense qu'ils l'ont BO.
lafurle a écrit :11 essais à 0 je pense qu'ils l'ont BO.
c'était de l'ironie ..
je rentre du stade, et grosse démonstration seynoise. En face, une bonne dose de courage, un peu de vaillance et...................c'est tout !!! je ne pensais pas que c'était possible en fédérale 1 !!!!! surtout en pleine saison!!! gros match de toute l'équipe seynoise, côté aubenas, le 7, le 9 ont été un tout petit peu plus en vue. Pas de mauvais gestes, et mêlées simulées les 20 dernières minutes ( fautes de combattants ardéchois )
Maintenant, on remet le bleu de chauffe pour s'imposer à Grasse !!!! Tchimbré la seyne !!!
![]()
latxi a écrit :je rentre du stade, et grosse démonstration seynoise. En face, une bonne dose de courage, un peu de vaillance et...................c'est tout !!! je ne pensais pas que c'était possible en fédérale 1 !!!!! surtout en pleine saison!!! gros match de toute l'équipe seynoise, côté aubenas, le 7, le 9 ont été un tout petit peu plus en vue. Pas de mauvais gestes, et mêlées simulées les 20 dernières minutes ( fautes de combattants ardéchois ) Maintenant, on remet le bleu de chauffe pour s'imposer à Grasse !!!! Tchimbré la seyne !!!
![]()
Je vois que l'équipe d'Aubenas s'est mise au repos pour préparer notre venue !
C'est une groooosse vanne biterroise mais avouez qu'un score pareil, ça interpelle! ![]()
latxi a écrit :je rentre du stade, et grosse démonstration seynoise. En face, une bonne dose de courage, un peu de vaillance et...................c'est tout !!! je ne pensais pas que c'était possible en fédérale 1 !!!!! surtout en pleine saison!!! gros match de toute l'équipe seynoise, côté aubenas, le 7, le 9 ont été un tout petit peu plus en vue. Pas de mauvais gestes, et mêlées simulées les 20 dernières minutes ( fautes de combattants ardéchois ) Maintenant, on remet le bleu de chauffe pour s'imposer à Grasse !!!! Tchimbré la seyne !!!
![]()
pourtant quand vous aviez perdu à aubenas l équipe était bien en f1 mais la vapeur s'est inversé malheureusement et cela n'empeche pas qu'aubenas reste une grande équipe de f1
en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!
latxi a écrit :en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!
C'est certain!
Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux! ![]()
Et Labadzé ne jouait pas ainsi que deux autres titulaires. On savait que ce serait facile ![]()
vera a écrit :latxi a écrit :en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!
C'est certain! Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux!
C'est triste de voir une équipe d'Aubenas dans cette situation car je crois savoir que ce n'est pas le vrai Aubenas que l'on a rencontré aujourd'hui. Rien ne va plus en Ardèche et c'est pas rigolo.
Gambistorti a écrit :vera a écrit :latxi a écrit :en B, victoire seynoise 32 à 9. Véra, quelquechose me dit que les ardéchois seront plus coriaces contre vous !!!
C'est certain! Aujourd'hui ils ont fait l'impasse, sans même faire semblant de jouer; à ce point, c'est presque honteux!
C'est triste de voir une équipe d'Aubenas dans cette situation car je crois savoir que ce n'est pas le vrai Aubenas que l'on a rencontré aujourd'hui. Rien ne va plus en Ardèche et c'est pas rigolo.
Merci Gambi pour ce message sympathique. Bonne fin de saison pour l'U.S.S. en route pour la qualif.