Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - AUBENAS

Gambistorti a écrit :

]:D ]:D On vous doner le coup de grâce., vous achever ]:D

toi tu n'as pas du aller beaucoup à l'école,vu les fautes et de plus tu ne dois pas beaucoup travailler vu le nombre de messages que tu as écrit c'est pour cela que tu passes ton temps à dire des conneries !!!!!

doudou21 a écrit :
Gambistorti a écrit :

toi tu n'as pas du aller beaucoup à l'école,vu les fautes et de plus tu ne dois pas beaucoup travailler vu le nombre de messages que tu as écrit c'est pour cela que tu passes ton temps à dire des conneries !!!!!

une intervention d'anthologie doudou21 !!!!!! rien à voir avec le vrai doudou !!! tongue gambi, tu viens à marquet ????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

doudou21 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je suis au chomdu et c'est toi qui me paye. A l'école je n'y suis jamais allé vu que mes parents étaient forains on changeait toutes les semaines de ville. Le grand cirque "Gambistorti" ça s'appellait et moi je faisais le dresseur de puces. Je ne suis jamais allé à l'école mais mes parents ont toujours touché les allocations familiales puiqu'ils trafiquaient les bulletins. Après je suis allé en prison et là j'ai un peu appris.

Ma CAMILLE et moi,

ça avait pas était chaud au match aller ?

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

ça avait pas était chaud au match aller ?

Trouve un match froid de la Seyne cette année lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

43 - 0 p 8.( our La Seyne démission totale des joueurs du RCAV c'est une honte.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

peut-être ont-ils fait l'impasse pour réserver leurs joueurs pour les 2 matchs à venir : béziers puis romans....

CL68 a écrit :

peut-être ont-ils fait l'impasse pour réserver leurs joueurs pour les 2 matchs à venir : béziers puis romans....

Vous pouvez nous remercier on va participer à votre sauvetage en F1.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

43 - 0 p 8.( our La Seyne démission totale des joueurs du RCAV c'est une honte.

c'est une blague ou bien ?

Allez Damiers !

50 à 0

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

50 à 0

Oups j'ai oublier les 3 points qu'on a marqué big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs