Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bressenfin a écrit :xavstras a écrit :probablement la FFR veut donner du repos aux équipes
Bressenfin a écrit :Le dernier match de "rattrapage" ayant lieu le 10/04 (strasbourg - macon) pourquoi la dernière journée est-elle reportée si loin au 1er mai ? à cause des autres poules ?
Oui mais 3 semaines de repos c'est quand même curieux.
C est au cas ou il y ai d autres matchs reportes car l hiver n est pas fini et on est pas a l abrit de chute de neige
toujours plaisant un petit match chez les ventres jaunes...
tatane6974 a écrit :Bressenfin a écrit :xavstras a écrit :probablement la FFR veut donner du repos aux équipes
Oui mais 3 semaines de repos c'est quand même curieux.
C est au cas ou il y ai d autres matchs reportes car l hiver n est pas fini et on est pas a l abrit de chute de neige
O.K. ça se défend. Y a donc des cerveaux à la FFR ? ![]()
Bressenfin a écrit :tatane6974 a écrit :Bressenfin a écrit :Oui mais 3 semaines de repos c'est quand même curieux.
O.K. ça se défend. Y a donc des cerveaux à la FFR ?
De plus il faut absolument que les derniers matchs se jouent tous a la meme heure pour pas qu il puisse y a avoir de calcul et ainsi des equipes qui faussent les resultats
lu sur le site de l'USBPA Justin Purdie entorse de la cheville j'espere que Vailloud pourra jouer.
Moi aussi je suis forfait.
[size=6]Bordel, baisez en octobre/novembre afin d'éviter les anniversaires pendant la saison[/size] ![]()
Moi je dis victoire des violets avec BO !
la compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BERNARDOT 5. LAFFITTE 6. BORNUAT 7. BUATIER 8. VAILLOUD 9. NAPOLY 10. CHABAUD 11. GEANTET 12. PERRET 13. EADIE 14. DERNARD 15. FRENET remplacents 16. GIRARD 17. DRANCOURT 18. BROCHIER 19. BONNARD 20. DUCROZET 21. MANGUELIN 22. PAGES 23. CLERC
un coeur comme ca a écrit :et si on prenait chaqun un bonus? vous l'offensif et nous le defensif? ca va faire bizar de revenir a verchere en tt cas.... j'y ai passé 2 saisons (une en B de F1 et une en espoir + tutorat a meximieux!) hate de revoir cette bonne vieille brume bressanne et les collègues de Fleyriat! bon match a tous
Provoc??
Va pas être content. ![]()
l'Annecien a écrit :lu sur le site de l'USBPA Justin Purdie entorse de la cheville j'espere que Vailloud pourra jouer.
Purdie est un peu fragile je trouve... Non ?
Il n'a pas fait bcp de match cette saison !
Heureusement qu'il reste des costauds !!! ![]()
Purdie oui, mais pas en 8...
rue du pack a écrit :la compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTA
Donc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
Bressenfin a écrit :rue du pack a écrit :la compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTA
C'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée ![]()
jordanasm a écrit :Bressenfin a écrit :rue du pack a écrit :la compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTA
C'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée
L ' idée de faire commencer cette 1 ère ligne est intéressante car le coatching de la 60 ième va peut être nous faire avoir le BO s' il n 'est pas acquis dès la première mi temps . Et c 'est certain que J Purdie n 'est pas un pure numéro 8.... Allez violets et une pensée pour le come back de Greg G.