Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne savais pas que la f3 était diffusée sur canal !
ne sois pas mechant avec la F3,ils jouent bien mieux que certains pros de ces deux equipes. heureusement,avec mes potes l'ont a été ,manger qqs farcidures,miassous et autres subtilités locales
Le cab a gagne contre les flamands roses et c'est bien la le prinicipal. Je préfère que le cab joue uniquement sur les fondamentaux et gagne, que d'envoyer du jeu et se faire contrer dans tous les sens comme contre Biarritz agen et Bayonne cette année. Mais vive la F3 quand même ;-)
Le club de Féd3 c'était bien les gonzesses en rose?
On peut mettre les 2. Mola sur le bord de la touche on dirait un éducateur des - de 7, toujours en train de dire a ses joueurs ce qu'ils doivent faire.
PICKANDGO a écrit :On peut mettre les 2. Mola sur le bord de la touche on dirait un éducateur des - de 7, toujours en train de dire a ses joueurs ce qu'ils doivent faire.
euh en moins de 7 les educ ne disent pas grand chose car c'est trop mimi de voir des bambins courir apres une baballe .
Tout a fait d'accord avec toi Pickandgo, et encore c'est pas très sympa pour la F3. C'était pitoyable... Dommage, ça ne fait pas de la bonne pub pour notre sport. On se demande ce que font certains joueurs à ce niveau ... ex: Slimani, Pape (qui a été internationnal en plus ???)