Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#113

merde perdre zig a st raph c'est dommage, c'est un bon joueur bon courage a dragui zig

#114

julien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! tongue

#115

on a perdu zig c'est dommage il aurai apporté beaucoup en b

#116

saliut a tous les carfristes

#117

salut les carfistes

#118

ca va la cot

#119

bombe de froid a écrit :

ca va la cot

c qui???

#120

bombe de froid a écrit :

julien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! tongue

Tu peux passer se que tu veux sur moi, mes je suis l’un des seul éducateur du CARF à voir passer à l’avenir des jeunes du CARF, alors tes leçons de moralité merci !!! PS : et tu peux changer de mon sur le site mes tu reste le même M digion

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#121

je ne vois pas se que ta fait pour les jeunes du carf julien meme eux ne souhaite pas ton retour mon pote et les educ aussi y a un bleme quand meme

#122

chui pas digion

#123

cot a écrit :
bombe de froid a écrit :

ca va la cot

c qui???

c moi allons qui est retrouver ta v .................. chutttttttttte

#124

viva libertad a écrit :
bombe de froid a écrit :

julien je trouve que tu as un peut bavé sur le carf et tu compte pas un jour y revenir j'espere ! tongue

Tu peux passer se que tu veux sur moi, mes je suis l’un des seul éducateur du CARF à voir passer à l’avenir des jeunes du CARF, alors tes leçons de moralité merci !!! PS : et tu peux changer de mon sur le site mes tu reste le même M digion

chui pas digion connait cette personne

#125

VIVE LIBERTAD JUSTE A LA HAUTEUR POUR???????MEME A PARIS ILS EN VEULENT PLUS TOUT JUSTE A L ENETENTE BOIS DE BOULOGNE AVEC DIABOLO LE SKYZ DE DRAGUI

#126

viva libertad a écrit :

il et en formation avec moi et romuald deux mec super cool bonne chance à eux Julien

il n ya pas si longtemps tu disais que c etait des mercenaires;t es vraiment une girouette ou alors reflechis un peu avant de baver

Fédérale 2