Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#99

viva libertad a écrit :

Un peut fade conne réponse voir primaire Mes ‘LE RIGOLO j’aime bien je garde’ Bonne victoire pour demain A & B

RIGOLO ET BLAIREAU

#100

digoin a écrit :
viva libertad a écrit :

Un peut fade conne réponse voir primaire Mes ‘LE RIGOLO j’aime bien je garde’ Bonne victoire pour demain A & B

RIGOLO ET BLAIREAU

Répondre à tes propos risque à te rentre intelligent julien 'rigolo OU blaireau' PAS DE PROBLEME

Dernière modification par viva libertad (28/10/2009 19:38:38)

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#101

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

#102

topgun a écrit :

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#103

viva libertad a écrit :
topgun a écrit :

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!

Un coup de main juju, contre l’homme au sifflé !!! 'topgun'

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#104

qu'est ce que maxime bouzac donne a saint raph???

#105

diabolo a écrit :
viva libertad a écrit :
topgun a écrit :

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

Tu peux me donner tous les noms que tu veux, mes comparer à toi il te manque du courage et des couilles mes pour toi sa reste éphémère voir même facultatif !!!

Un coup de main juju, contre l’homme au sifflé !!! 'topgun'

j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ne connait pas l'identite de TOP GUN !!!! deconnez pas balancez le , c qui , et non je prefere ne pas savoir je pense que je serais decu!!! allez le carf

Asta Basta !!

#106

the-tortle a écrit :

qu'est ce que maxime bouzac donne a saint raph???

Il a pris 10 KG avec l'air de la côte

j'ai le manche

#107

topgun a écrit :

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental

Dernière modification par diabolo (30/10/2009 15:20:10)

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#108

diabolo a écrit :
topgun a écrit :

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental

Retourne au CP diabolo.

#109

digoin a écrit :
diabolo a écrit :
topgun a écrit :

gaffe le violent libertad au pays des liliputiens est de retour ,cachez vous c est un tueur

J’ai question à te posez tu ma pas peur du monde des liliputiens, mystère ? Problème de personnalité ou d’égocentrisme, à toi de voir je peux t’aidé pour t’on problème mental

Retourne au CP diabolo.

ok serge

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#110

c qui maxime bouzac

#111

le talon

j'ai le manche

#112

il et en formation avec moi et romuald deux mec super cool bonne chance à eux Julien

Dernière modification par viva libertad (31/10/2009 15:04:25)

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

Fédérale 2