Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#71

ca fait ke 6 joueurs je te rapel quon joue a 15 plus 7 remplacant dc 22

#72

La machine a écrit :

rien de neuf? ca ressemble a quoi l'equipe type? et la B ? enfin donnez des news !!! merci

La 1 c'est rapide , puissant, précis. C'est le top de les voir jouer. NB Sur les 2 premières rencontres, 2 gars des équipes adverses ont quitté le terrains sur blessures , c'est dire si la defense est rugueuse . Je parie sur une montée cette année.

°°°C.A.R.F°°°

#73

MERCI Lionel , au moins un qui me donne des news!! tu veux être mon reporter ?? sinon toi , ca roule ?

Asta Basta !!

#74

Oui ça va bien j'ai repris cette année aprés 2 ans d'arret , pour une petite derniere saison, l'effectif est impressionnant on est 2x35 joueurs !

°°°C.A.R.F°°°

#75

Les photos de la derniere rencontre Merci au photographe de Valence

°°°C.A.R.F°°°

#76

et on plus si tu vient pas a l'entrainement tu joue pas, beaucoup de concurance en b et en 1 er

#77

ffr83 a écrit :

et on plus si tu vient pas a l'entrainement tu joue pas, beaucoup de concurance en b et en 1 er

ce qui est, je pense, le cas dans tous les clubs!!! c tant mieux pour les gars qui ne lachent rien et qui sont assidus!! je pense que les coachs donnent la chance a tout le monde , c'est un groupe qui a l'air sain!!

Asta Basta !!

#78

La machine a écrit :
ffr83 a écrit :

et on plus si tu vient pas a l'entrainement tu joue pas, beaucoup de concurance en b et en 1 er

ce qui est, je pense, le cas dans tous les clubs!!! c tant mieux pour les gars qui ne lachent rien et qui sont assidus!! je pense que les coachs donnent la chance a tout le monde , c'est un groupe qui a l'air sain!!

Dje il manque plus que toi en b

#79

C CLAIR! mais bon c pas pour demain!!

Asta Basta !!

#80

AH AH AH tongue un peut de démagogie sa fait pas de mal !!! mes il y à pas de vaccin

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#81

viva libertad a écrit :

AH AH AH tongue un peut de démagogie sa fait pas de mal !!! mes il y à pas de vaccin

Tu parles de quoi?[size=15][/size]

#82

viva libertad t un rigolo c tout

#83

rigolo:D:D:D:D:D:D:lol:

#84

eh ouii tongue

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

Fédérale 2