Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#57

Avant de parler tu sais où ca se trouve Digoin big_smile

Dernière modification par zinguila (02/10/2009 19:26:43)

j'ai le manche

#58

lol:lol:

°°°C.A.R.F°°°

#59

entre dijon et bourgoin !!! ce weekend c valence !!! bon match a tous et une belle victoire pour le premier match a la maison!!

Asta Basta !!

#60

felicitations encore une victoire , ne rien lacher allez les jaunets:D

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

#61

10 point et nous voila en tete avec mime tout ce jouera dans 2semaine mais il ne faut pas oublier grasse................................................................................................................................

#62

chapacan83 a écrit :

10 point et nous voila en tete avec mime tout ce jouera dans 2semaine mais il ne faut pas oublier grasse................................................................................................................................

on vous donne que 9 pts sur rf un oubli?

#63

oui on a pris 2foi l offensif

#64

Chapacan c'est où mime je n'ai jamais joué ce club

j'ai le manche

#65

C'est à coté de Marceau.......

°°°C.A.R.F°°°

#66

,,,,,,??????? COMMENT

#67

Info intox retour de la merguez au CARF Alors avec plaisir on vous redonne le bébé et même avec l’eau du bain mais on garde les joueurs c'est des bon mec RCD de tout coeur avec vous ah,ah,ah...

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#68

on commence a etre d accord tous les 2.

#69

rien de neuf? ca ressemble a quoi l'equipe type? et la B ? enfin donnez des news !!! merci

Asta Basta !!

#70

La machine a écrit :

rien de neuf? ca ressemble a quoi l'equipe type? et la B ? enfin donnez des news !!! merci

En B Ludo Bertolo, Nico Kokurek, Gwen Leroy, Champion, Rafi, Kiki Delevallé c'est pas trop mal.

Fédérale 2