Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#43

cool cette page ca balance mais tt ce joura sur le terrain ..........

#44

topgun a écrit :

et des pics assiettes , des rachous et des affubulateurs pour viva libertad j ai encore peur des tes menaces petit homme chauve

smile

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#45

diego si tu me connais si bien tu dois savoir que je ne peut etre musso car j ai toujours respecte tous ceux qui sont passe par le club

#46

ne vs en faite pas, le maillot sera mouille cette anneé avec au bout la monter aller vive le CARF

#47

Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. [Oscar Wilde] construire un grand club est une belle entreprise , monter en F1 un objectif, et pour l'instant ça a l'air de rouler pas mal pour le CARF! quand on voit l'équipe , il y a encore beaucoup de joueurs issues du clubs, et les renforts ça a toujours existe, il y a 20 ans en arriere , combien de joueurs étaient réellement issus du club ? avis aux historiens Allez les copains , faites encore une superbe année!!

Asta Basta !!

#48

tu la dit mon poulet,on pense bien a toi

#49

bien parler

#50

chapacan la tafiole ;-)

j'ai le manche

#51

ho putain zinguila ta le droit d etre la ^^^^ta demander la permission au fhureur ^^^^

#52

alors zinguila tu enfile quant le maillot vert:

Dernière modification par chapacan83 (01/10/2009 18:50:50)

#53

J'espere début novembre pour l'instant je fait que courrir c'est pas bien marrant et vous alors j'ai entendu qu' il y a des mecs blessés en cas répond moi en MP si tu veux pas l'écrire ici Auf Wiedersehen

j'ai le manche

#54

Oui apres ce premier match il y a 2 gars au repos

°°°C.A.R.F°°°

#55

Le Million a écrit :

Oui apres ce premier match il y a 2 gars au repos

Mais pas de probléme, il ya du monde.

#56

salut les collègues du CARF, je viens aux nouvelles afin de savoir si votre équipe de cadets teulières A, var est, est en course en championnat ou bien forfait général. D'avance merci . A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 2