Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

Alors terrain ou pas terrain ce soir??

°°°C.A.R.F°°°

viva libertad a écrit :
ffr83 a écrit :

la vériter ce fait sur le terrain,

ah tu reçon M. gi... mes !!!

c'est quoi cette langue

digoin a écrit :
viva libertad a écrit :
ffr83 a écrit :

la vériter ce fait sur le terrain,

c'est quoi cette langue

de put.... big_smile

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Philou 69 a écrit :
digoin a écrit :
viva libertad a écrit :

c'est quoi cette langue

de put.... big_smile

69 conne dans t'on cul !!!

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

je vois ke ca avance tjr pas sur ce forum

Oui ça commence à me saouler aussi

°°°C.A.R.F°°°

Et oui , par un derby Varois

°°°C.A.R.F°°°

je vois que je commence à faire des émules ,beaucoup de monde est en train de s apercevoir de cette politique affligeante du club . certes avoir de l ambition , c est normal qui n en a pas dans sa vie profesionnelle , dans l avenir de ses enfants mais il ne faut pas pour cela négliger , gommer le passé . Si le club en est la aujour d hui c est grace à des HOMMES qui ont mouille ce maillot jaune et bleu dont on a oublié la couleur. comment les anciens encore au club peuvent ils tolérer cet oubli des couleurs , ce changement radical de logo , ces photos souvenirs du club ,sont ils aussi pids et mains liés avec le tout petit napoleon??? Beaucoup sont la pour paraitre , mais la main dans le camboui savent ils la mettre? Cette fuite de dirigeants ou d educateurs n est il pas aussi la résultante du politique dictatoriale? Mentir en disant que seulement 3 joueurs sont partis alors qu ils sont au nombre de 10 et formés au club n est ce pas se voiler la face? J ecrivais queles hauts salaires le doivent il y a quelque temps mais ils semblent que la soupe n est pas la même pour tout le monde suivant que tu sois de l est du departement ou d ailleurs!!! Tout le monde souhaite que ce club monte mais pas au détriment des valeurs fondamentales du rugby qui sont la générosité , la fraternité et le respect des autres . Alors que Musso est quelques errements , c est compréhensible vu son grand age et ce qu il a donné pour le club BENEVOLEMENT contrairement à toi Viva Libertad plus pic assiette et interessé que fidele à des couleurs, tu trouveras peut etre à Draguignan de quoi te nourrir . Quel dommage de ne plus avoir XXXL ou Morpheus qui aurait pu aussi donner leur avis mais silence municipale oblige. Il y en aurait tellement à dire depuis quelques années que c est un roman qu il faut écrire , mais dire que l ecole de rugby compte 200 gamins est une inepsie , ceux ci s entrainent de plus sur un terrain synthétique usé sans vestiaires ni douche , faire une association avec Grimaud pour faire une seule équipe cadets et juniors (de plus engagé au plus bas des championnats)!il y a quelque temps il y avait 2 équipe cadets ,2 équipes juniors toute du bassin raphaelo frejusien avec des éducateurs tel J.R.....T ,P. C........A,M.M.....OT ,A.J..E,B.....R, et d autres qu ils m excusent pour l oubli qui ne touchaient que dalle si ce ne st un survetement à bas prix et un sandwich après match . Bonne réussite au CARF quand même mais de grâce soyez respecteux des anciens , toute société s est construite sur l experience sur les erreurs et les bonne choses du passé. le petit napoleon ferait bien de faire sienne cette citation de BONAPARTE :"avec de l audace on peut tout entreprendre on ne peut pas tout faire" "l experience est le commencement de la sagesse"

je ne suis pas musso et j aimerai que vu mon grand age les comiques me foutes la paix .omik

tu veux francais parler car non comprendo mais tu ne connais rien au club alors passe ton chemin si tu savais !!!!respecte cependant musso car si toi il n y a juste que 4 ans que tu étais au club lui c est hériditaire et ses errements ne peuvent etre le fait que son grand age. "parles si tu as des mots plus forts que le silence ou garde le silence "EURIPIDE

il des gens qui n ont pas compris que celui qui porte le meme nom que stade n est pas musso et pour en parler de vive voix il suffit de venir en parler au prochain match du carf . top gun je t ai deja dit que je n etais pas musso.

Journée mondiale d’Alzheimer bonne fête !!!

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

et des pics assiettes , des rachous et des affubulateurs pour viva libertad j ai encore peur des tes menaces petit homme chauve

Wouhhhhouhhhhhh Mais c'est la guerre des poux! Dites, les parasites, plutôt que de nous honorer de vos interventions "hautement intellectuelles", si vous vous absteniez un peu?

Fédérale 2