Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#15

qui ca?

#16

viva libertad a écrit :
LALOUTRE a écrit :

Qui sont les anciens joueurs de st raph a avoir signé a dragui et plus kon ne croit ca veut dire combien ??????????????????????

10 à peut prés !!! de plus un ou deux qui arrive à voir ?

Menteur

#17

digoin a écrit :
viva libertad a écrit :
LALOUTRE a écrit :

Qui sont les anciens joueurs de st raph a avoir signé a dragui et plus kon ne croit ca veut dire combien ??????????????????????

10 à peut prés !!! de plus un ou deux qui arrive à voir ?

Menteur

Toi tu te laisses pousstache, c'est sur! cool

#18

a part remy et zig et si on veut micka conte.les autres si tu savais..... mais vu les offres financieres faites par dragui ils seraient cons de refuser. et ou vont aller les dracenois avec toutes ces recrues?

#19

je respecte tout le monde.dragui peut les considerer comme des joueurs mais a saint raph il ne l etait plus, un depuis longtemps meme

#20

qui nétai plus considérer comme des joueurs a st raph? lekel depuis lontem comme tu di musso c un peu méchant et irrespectueux comme propos tt de m

#21

y a rien de mechant et d irrespectueux mais un mec qui n a pas joue depuis 7 ou 8 ans ne peut pas etre considere comme joueur non?

#22

je n ai jamais dit qu ils servaient a rien j ai dis quils seraient bien cons de refuser ce que dragui leur promet.je les aime ces joueurs moi et je pense queux aussi m aime bien car moi je les connais depuis tres longtemps et je leur souhaite de reussir.mon ego j en ai rien a foutre.je comprends pas pourquoi tu t emballes comme ca a moins que tu ai un probleme de cerveau et que tu ne comprennes pas tout ce que j ecris car moi j ai un petit probleme pour comprendre ce que tu ecris

#23

de qui parle tu qd tu di kelkun ki na pas jouer depui 7 ou 8 ans ne peut pas etre considérer comme joueur ?

#24

musso a écrit :

je respecte tout le monde.dragui peut les considerer comme des joueurs mais a saint raph il ne l etait plus, un depuis longtemps meme

Musso ca veut dire koi " à st raph il n'était plus des joueurs" comme moi je suis partis je dois être dans le lot. Qui tu es pour venir balancer ca... Abrutis je reste correct car je vais encore me faire virer du site...

j'ai le manche

#25

lis tous mes messages.toi je t ai cite.et tu sais tres bien que certains qui ont signe n e jouaient plus

#26

Porter un nom comme celui du Stade du CARF pendant des décennies et si peu considérer la valeur d'hommes ou joueurs ayant suer pour un club c'est AFFLIGEANT, change de nom, tu devrais te prénommer "MON CUL" ou "TROU DE BALLE", ça correspondrait mieux avec ton profil! BONNE SAISON LES CARFISTES ET MONTEZ! BORDEL!!!

#27

la vériter ce fait sur le terrain,

#28

viva libertad a écrit :
ffr83 a écrit :

la vériter ce fait sur le terrain,

ah tu reçon M. gi... mes !!!

no comprendo

Fédérale 2