Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#211

bonne année a tous les poulets que la force reste en vous et que la federal 1 arrive !

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

#212

Une victoire a Grasse, 6 points d'avance sur le second , est ce que ce match qui se profile a hyeres carque ( ou d'ailleurs il faut aller recuperer les points ) ne peut pas mettre un orteil de l'equipe en F1, en cas de victoire ??? en tout cas bravo pour cette victoire et allez les jaunets!!!

Asta Basta !!

#213

La machine a écrit :

Une victoire a Grasse, 6 points d'avance sur le second , est ce que ce match qui se profile a hyeres carque ( ou d'ailleurs il faut aller recuperer les points ) ne peut pas mettre un orteil de l'equipe en F1, en cas de victoire ??? en tout cas bravo pour cette victoire et allez les jaunets!!!

smile Et oui si l'on récupère les pts à hyères , c'est bon!! Allez le Carf ! Et Salut La Machine! Bonne et heureuse année!

°°°C.A.R.F°°°

#214

victoire contre St jean !!!

Asta Basta !!

#215

ALORS ??? RIEN DE NEUF ????

Asta Basta !!

#216

smile Toujours bcp de points marqués et une bonne avance au classement .

°°°C.A.R.F°°°

#217

La machine a écrit :

ALORS ??? RIEN DE NEUF ????

Des absents pour cause de blessurs pour le match à VALENCE On pense à vous mon poulet.

#218

Bizarre le club en ce moment!!!

#219

digoin a écrit :

Bizarre le club en ce moment!!!

quoi digoin bizzare le club c toi le bizarre .tu es qui deja pour dire ça

#220

developpe digoin !! la cot ne soit pas touours agressif !!! ca joue ce week end ?

Asta Basta !!

#221

La machine a écrit :

developpe digoin !! la cot ne soit pas touours agressif !!! ca joue ce week end ?

si ca c est agressif c est mal me connaitre mdr

#222

la cot c'est une tarlouze:P

j'ai le manche

#223

Match maintenu , malgré la pluie de la semaine , certainement impossible à décaler ,il y aura une belle série de match consécutif

°°°C.A.R.F°°°

#224

zinguila a écrit :

la cot c'est une tarlouze:P

oh zigou va mettre tes charentaises mdr

Fédérale 2