Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#183

mathieu pla a st raph !!

#184

la c du lourd!!! quelle belle equipe , vous nous montez , la !!! le CARF en F1 , ca aurait fiere allure !! la route et longue , mais pourquoi pas depuis le temps qu'on en parle , c peut etre l'année .....

Asta Basta !!

#185

La machine a écrit :

la c du lourd!!! quelle belle equipe , vous nous montez , la !!! le CARF en F1 , ca aurait fiere allure !! la route et longue , mais pourquoi pas depuis le temps qu'on en parle , c peut etre l'année .....

Aprés la promotion d'honneur ma premiére année senior franchement ca me ferai plaisir. Mais attention la route et encore longue

Dernière modification par digoin (09/12/2009 09:07:33)

#186

je pense que maintenant , il faut assumer ses ambitions !!! on en parle a mots couverts depuis un moment , mais a presque mi saison , on doit savoir ou l'on va , sans se la raconter bien entendu !! de toute façon , la F1 ne passe pas que par la première place , et ces 2 dernières saisons ont donnes au club une belle expérience des phases finales !! donc oui la saison est longue et les dangers nombreux , mais assumons les objectifs que beaucoup attendent!!

Asta Basta !!

#187

la route est meme plus que longue nime ne lachera rien et grasse retrouve son rang le faut pas de hyere peu encore coute cher alors rien et fait et tout ce jouera jusqu a la derniere journee avec une poule pareil il ne fallais pas s attendre a autre chose ........... allez st raph

#188

allez le carf on ira au bout, pour les deux équipes,,,,!!!!! la saison est longue mais on y croit

#189

c'est bon ça , voila des paroles qui font plaisir! de l'enthousiasme autour de ce super club , et de ce super groupe ( premiere et B melange ) qui a une vrai ame et vit super bien ensemble !!

Asta Basta !!

#190

Whaoo tant d'amour et d'eau fraiche j'en ai la larme a l'oeil tongue. Que le meilleur gagne ! smile

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#191

Match capital à Montélimar ce week-end

#192

info à écouté dimanche à la radio Montélimar vs carf sur en direct

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#193

victoire 23 a 13 tjs 1er avs 3 point d avance

#194

moi je dis le carf en f& ca serait logique un club propre avec de bons mlecs....BONNE CONTINUATION LES GARS

#195

bien parler caoch pedou

#196

Prochaine journée contre annonay qui se présente avec le capitaine suspendu en 2è ligne. travaillez bien la touche cette semaine car y a moyen de faire quelque chose si vous ne les prenez pas à la légère

Fédérale 2