Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#155

l equipe type c est tout le groupe 1er

#156

ok , sympa !! mais meme dans un groupe , y a toujours une ossature qui ressort , des cadres , des joueurs qui sont un peu au dessus , meme s'il y a du turn over , ce qui est tout fait normal , y a toujours les "titulaires" et les "remplacants"! sinon belle victoire des deux equipes à six fours , c bien les poulets!! allez le carf!!

Asta Basta !!

#157

compte rendu du match six-fours - carf

#158

cool sa sans pas trait bon au CARF en se moment domage tongue

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#159

diabolo a écrit :

cool sa sans pas trait bon au CARF en se moment domage tongue

diabolo ferme ta bouche tu parle beaucoup pour rien dire alors rentre chez toi ta m........ t apelle

#160

cot a écrit :
diabolo a écrit :

cool sa sans pas trait bon au CARF en se moment domage tongue

diabolo ferme ta bouche tu parle beaucoup pour rien dire alors rentre chez toi ta m........ t apelle

reste tranquille diabolo,vas sur le site des gens qui ne savent pas jouer au rugby, je sais qui tu es et oui tu parle trop avec des amies ,,,????????????????? AHHHHHHH

#161

pauvre diabolo t sur de parler du carf parce que si a un point du leader ca sent pas bon je c pas ce qu il te faut ???????????????? des yeux peut etre ?

#162

moi je trouve que ca sent tres bon ce soir.t aurais mieux fait de te taire

#163

ho que oui ca sent bon mais qui a les resultat de nime

Dernière modification par chapacan83 (22/11/2009 18:42:32)

#164

nimes a perdu

#165

et pour la machine.l equipe:cardona -muleta-rebeche-massel-cothenet-garcia-kokurek-toevalu-s prat-t garcia-tedesco-douy-boyer-horb et b prat ce qui fait 7 avec tu etais a l ecole de rugby. et il n y en a que quatre avec tu n as jamais joue.tu vois que ce n est pas ce que disent certains

#166

merci et voila st raph qui prent la tete alors merci diabolo mais c toi qui pue

#167

diabolo change de pseudo je crois que rigolo sa sonnerais mieux

#168

musso a écrit :

et pour la machine.l equipe:cardona -muleta-rebeche-massel-cothenet-garcia-kokurek-toevalu-s prat-t garcia-tedesco-douy-boyer-horb et b prat ce qui fait 7 avec tu etais a l ecole de rugby. et il n y en a que quatre avec tu n as jamais joue.tu vois que ce n est pas ce que disent certains

merci musso , enfin quelqu'un qui pense a moi !!! super groupe ca , et en plus premier du groupe , c bon ca !! allez les copains !!

Asta Basta !!

Fédérale 2