Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#127

il en prend kelke une le julien

#128

julien ta vraiment aucune rate, tu es une girouette qui va ou le vent souffle, et pour les jeunes je demanderais a mon poto raphi

#129

Parlons de rugby quelqu'un peu me résumé vite fait cette défaite à domicile je suis un peu surpris quand même, merci

j'ai le manche

#130

LALOUTRE a écrit :

il en prend kelke une le julien

oiu meme que la derniere fois que je l ai vu autour d un stade il s ai fait defoncer le nez par oliv et apres il voulait porter plainte !! lol !! quel fiote !!!!!!:lol:

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

#131

?????

#132

zinguila a écrit :

Parlons de rugby quelqu'un peu me résumé vite fait cette défaite à domicile je suis un peu surpris quand même, merci

et bien je dirais rapidement que le Carf pouvait esperer mieux , malheureusement la charniere impeccable de Hyere a été decisive.. De bonne percées de B Prat n'ont pas trouvé un coéquipier à hauteur , les charges de Toevalu , bien décidé à battre ses anciens coéquipiers , ont été insuffisantes. Dommage.

°°°C.A.R.F°°°

#133

lepiaf83 a écrit :
LALOUTRE a écrit :

il en prend kelke une le julien

oiu meme que la derniere fois que je l ai vu autour d un stade il s ai fait defoncer le nez par oliv et apres il voulait porter plainte !! lol !! quel fiote !!!!!!:lol:

Euh moyen ça Le Piaf.......

°°°C.A.R.F°°°

#134

ca va lio fait pas ta teigneuse des fois faut faire fermer l claque merde a ceux qui savent pas ou ils habitent un coup a droite je balance , un coup a gauche je balance et apres je montre mon cul de loin alors julien qu il reste la ou il est !!!!!!! abon entendeur salut !!!

Le Million a écrit :
lepiaf83 a écrit :
LALOUTRE a écrit :

il en prend kelke une le julien

oiu meme que la derniere fois que je l ai vu autour d un stade il s ai fait defoncer le nez par oliv et apres il voulait porter plainte !! lol !! quel fiote !!!!!!:lol:

Euh moyen ça Le Piaf.......

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

#135

LALOUTRE a écrit :

il en prend kelke une le julien

Non pas de problème pour moi la vérité et dur à dire, surtout quand on se cache derrière des surnoms !!! 1) ‘le piaf83’ raison pour le nez 2) ‘Bonde de froid’ parle à ton mon pas des autres tu risque d’être déçue 3) ‘Musso’ je ne parle pas de mercenaires mes des jeunes du CARF pour info lire le post depuis le début 4) ‘Topgum’ RAS quoi dire prenais des risques égaux à égale

Dernière modification par viva libertad (04/11/2009 01:25:46)

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#136

Reste à draguignan sur le forum féderale 3, tu es une girouette et occupe toi des jeunes de DRAGUI comme tu sais si bien le faire merci.

viva libertad a écrit :
LALOUTRE a écrit :

il en prend kelke une le julien

Non pas de problème pour moi la vérité et dur à dire, surtout quand on se cache derrière des surnoms !!! 1) ‘le piaf83’ raison pour le nez 2) ‘Bonde de froid’ parle à ton mon pas des autres tu risque d’être déçue 3) ‘Musso’ je ne parle pas de mercenaires mes des jeunes du CARF pour info lire le post depuis le début 4) ‘Topgum’ RAS quoi dire prenais des risques égaux à égale

#137

non ses trop facile je régle mes comtpe aprés oui

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#138

olalala libertad va à l école avec les minots car ton français laisse à désirer , t'a pas compris pic assiettes tu es indésirable au CARF §§ INDESIRABLE !tu n a été que de passage et bref sans marquer les esprits

#139

tu m as meme contaminer je fais aussi des fotes

#140

smile:):)

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

Fédérale 2