Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FAVORIS POUR LA PRO D2

Rougekitache a écrit :

... J'attends toujours celui qui dira que la poule de son équipe, ou le tableau, est plus faible que celle des autres... l'humilité s'écrase souvent devant la passion!

La poule de ton équipe est plus faible que celle des autres tongue .. que celle de la notre

Rougekitache a écrit :
lou Piap a écrit :
Love2rugby a écrit :

Moi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etienne les favoris mais pourtant c'est eux qui sont en pro d2 ! Vous dîtes que Périgueux va obligatoirement passer mais en ayant un statut de archi favoris les phases finales révèle de bien belle surprise ! Massy peut être un grand outsider parce que ils ont un effectif etoffé et ils n'ont plus perdu depuis mi-octobre je crois face a Montluçon en fin de rencontre ! Et de l'autre parti du tableau Béziers a toute ses chances ! C'est l'année ou jamais pour eux

Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors personne ne l'est cette année. Quand à St Etienne ils sont tombés dans la bonne partie du tableau.

Le CASE s'est défait, de justesse à chaque fois, de Nice (2 fois vainqueurs du CASE en phase régulière) puis de Chalon (3 défaites en 20 matches), puis de Bourg (4 défaites en 22 matches aussi).. Ah oui excusez moi, ce ne sont pas des clubs du sud ouest, donc des clubs faibles, évidemment. J'attends toujours celui qui dira que la poule de son équipe, ou le tableau, est plus faible que celle des autres... l'humilité s'écrase souvent devant la passion! roll

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont évité Carca. Nous aussi on les a battus 2 fois l'an passé en Jean Prat sans grande difficulté (1 défaite en 20 matchs avant la demi).

lou Piap a écrit :
Love2rugby a écrit :

Moi je vous rappel une chose l'an passé c'était pas Carcassonne et Saint-Etienne les favoris mais pourtant c'est eux qui sont en pro d2 ! Vous dîtes que Périgueux va obligatoirement passer mais en ayant un statut de archi favoris les phases finales révèle de bien belle surprise ! Massy peut être un grand outsider parce que ils ont un effectif etoffé et ils n'ont plus perdu depuis mi-octobre je crois face a Montluçon en fin de rencontre ! Et de l'autre parti du tableau Béziers a toute ses chances ! C'est l'année ou jamais pour eux

Si Carcassonne n'était pas favori l'an dernier alors personne ne l'est cette année. Quand à St Etienne ils sont tombés dans la bonne partie du tableau.

Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
lou Piap a écrit :
Love2rugby a écrit :

Pas d'accord avec toi Lou Piap. Bourg et Chalon étaient dans les 4 ou 5 favoris (revois les pronos du forum l'année dernière). Le CASE a été la grande surprise. Cette année, c'est d'abord ton équipe que je vois monter avec Béziers.

Pour moi, l'an dernier Carca était vraiment au-dessus et mérite son titre. Je n'ai jamais dit que Bourg ou Chalon n'étaitent pas dans les favoris l'an passé. Pour nous, ça s'est joué à une pénalité.

c est sur carca etait une grosse équipe voir leur resultat en d2 pas d equivalent cette saison en fed 1

je serais tres etonné de voir beziers monter

De toute façon des "gros" vont rester sur le tapis car de Perigueux, Limoges, Massy, Bourg un seul passe de lautre coté entre Béziers, Montauban, Tyrosse, Lille il en est de même. Je pense qu'a partir des 1/4 il va y avoir des surprises car 1/8, 1/4, 1/2 sont sans repos..... lol

dernier carré: Périgueux Béziers Tyrosse Limoges

le chemin est long du projet à la chose

Lille et Nice. La LNR fait la fête pendant un mois. Faut pas rêver quand même. Je place Lille dans mes gros favoris, le potentiel de l'equipe est encore inexploité. Sinon il faut bien admettre que Montauban ou Béziers dans le bas de tableau ont une grande chance de monter. Pour moi Tyrosse n'a aucune marge de progression, ils se feront sortir au jeu des matchs aller-retour par Béziers ou Montauban. Périgueux pourquoi pas, Massy n'a pas de banc, la saison sera trop longue pour eux. Limoges a de la bouteille, ils peuvent faire une CASE.

Il y a toujours un facteur chance pendant les phases finales. L équipe qui aura ce petit plus ira au bout

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

Il y a toujours un facteur chance pendant les phases finales. L équipe qui aura ce petit plus ira au bout

Il est tout de même limité avec les matchs aller et retour

Olivier214 a écrit :

Lille et Nice. La LNR fait la fête pendant un mois. Faut pas rêver quand même. Je place Lille dans mes gros favoris, le potentiel de l'equipe est encore inexploité. Sinon il faut bien admettre que Montauban ou Béziers dans le bas de tableau ont une grande chance de monter. Pour moi Tyrosse n'a aucune marge de progression, ils se feront sortir au jeu des matchs aller-retour par Béziers ou Montauban. Périgueux pourquoi pas, Massy n'a pas de banc, la saison sera trop longue pour eux. Limoges a de la bouteille, ils peuvent faire une CASE.

Massy n'a pas de banc ?!?! tu as certainement abusé de la bouteille de Limoges et en ce qui concerne ton avis de pronostiqueur , fait un copier/coller de ce que tu écris sur Tyrosse. tongue

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

BOBIGNY, les autres pas assez solides tongue

Olivier214 a écrit :

Massy n'a pas de banc ?? Tu rigole la ? Jeff Dubois n'a pas mis une seule fois dans la saison l'équipe type ! Tout les matchs ils ont une nouvelle équipe ils ont doublé tous les postes ! Cela se voit que tu n'est jamais venu voir un match du RCME

Fédérale 1