Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-MONTAUBAN

titibonehead a écrit :
albizan a écrit :

on joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ?? yikes

On joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!! wink

donc cela fera 2 matchs de retard !!

romans toujours

albizan a écrit :
titibonehead a écrit :
albizan a écrit :

on joue contre qui dimanche 27 fevrier alors ?? yikes

On joue pas..... c'est notre journée de repos!!!!!!! wink

donc cela fera 2 matchs de retard !!

mais non !! pourquoi deux ? la ffr a décidé d'élargir le calendrier à cause de nombreux report, et de ce fait on peut se permettre d'espacer les rencontres en retard

Allez Damiers !

Pas grave moi je prefère ce programme repos le 27.02 à Blagnac ke 6.03 et reception d'Aubenas le 13.03 Celui d'Aubenas = déplacement à LaSeyne, réception Béziers quand il vont venir à Romans ils seront bien diminués quel calendrier de fous !!!!

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Pas grave moi je prefère ce programme repos le 27.02 à Blagnac ke 6.03 et reception d'Aubenas le 13.03 Celui d'Aubenas = déplacement à LaSeyne, réception Béziers quand il vont venir à Romans ils seront bien diminués quel calendrier de fous !!!!

tu l'as dit !!!!! yikes

romans toujours

et nous on joue a quelle date a la seyne ???

romans toujours

kiki26 a écrit :
albizan a écrit :

et nous on joue a quelle date a la seyne ???

06/03/2011 BLAGNAC / ROMANS 13/03/2011 ROMANS / AUBENAS 27/03/2011 GRASSE / ROMANS 10/04/2011 LA SEYNE / ROMANS 16/04/2011 ROMANS / MONTAUBAN 01/05/2011 ROMANS / GRAULHET

merci* si on gagne 3 matchs on devrait être sauvés voir que 2 peut être

romans toujours

oui en+ comme ça le programme est moins chargé en laissant des temps de récup allez Damiers, on y croit

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

oui en+ comme ça le programme est moins chargé en laissant des temps de récup allez Damiers, on y croit

on peut le faire sur ce que l'on a déja vu cool

romans toujours

L'USM qui a perdu des points dans ce non-match face à BEZIERS, va devoir se racheter à l'extérieur, c'est évident. Je reste persuadé que la victoire à ROMANS va être inscrite sur les tablettes pour se rattraper.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

OUI , sans probléme , le meilleur gagnera , et nous aussi les supporters ce match est coché sur nos agendas , et la moblisation va étre forte , trés forte , mais prenons , les matchs les uns aprés les autres ..... cool en tout les cas on sera heureux de rencontrer les ultras SAPIAC !!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

JEJE21 a écrit :

L'USM qui a perdu des points dans ce non-match face à BEZIERS, va devoir se racheter à l'extérieur, c'est évident. Je reste persuadé que la victoire à ROMANS va être inscrite sur les tablettes pour se rattraper.

Gagnons contre NICE et on sera toujours à temps de voir venir. neutral Encore un match à haute pression... hmm Pour ne pas dire à quitte ou double!

Fédérale 1