Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM-BEZIER

sapiacain je ne me fais pas de soucis pour ton équipe. Les notres en jouant VA apparemment pensaient déjà à Montauban, donc oui on va venir pour jouer la gagne. En faisant tourner, peut être oui, peut être non, on ne le sait pas encore. Ce que je sais, c'est que je ne pas été étonné que vous perdiez à la Seyne, car aller gagner là-bas relêve de l'exploit tellement ils ont faim sur leur terrain. Ensuite pense que ton équipe (comme la notre) a été renouvelé à 80%. Pense qu'il va y avoir la TV ... et là les joueurs ont tendance a plus donner et a briller, comme par hasard lol. Pense aussi que vous allez les pousser au cul comme rarement. Pense qu'ils vont être sur-motivé de recevoir le 1er. Je sais que si les notres repartent de Sapiac avec la victoire, ce sera l'exploit de la saison ...

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

A choisir, je préfère perdre à "apiac" et monter en D2 cool Le "S" c'est pour nous:lol:

Dernière modification par bleu&rouge (14/02/2011 16:34:58)

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

samourai a écrit :

Sapiacain a dit : Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les contenir Parce que tu penses qu'ils peuvent venir avec l'envie de perdre ???? j'espère que pour toi véra ne te liras pas autrement tends les doigts elle a la régle à la main.

Pas la règle, ça :..... et ajouté à l'oubli du S à la fin de Béziers, c'est amplement mérité! wink smile

Dernière modification par vera (14/02/2011 20:00:56)

the edge a écrit :

Je suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certains postes il y ai de la casse pour les phases finales. Derrière à mon avis ça va tourner et on risque d'avoir des surprises dans la compo. Devant il va faire souffler. Au boulot je suivrai le match devant les caméras !

Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :
the edge a écrit :

Je suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certains postes il y ai de la casse pour les phases finales. Derrière à mon avis ça va tourner et on risque d'avoir des surprises dans la compo. Devant il va faire souffler. Au boulot je suivrai le match devant les caméras !

Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!

Yohan, a été énorme, il a fait peter a lui tout seul le maul de Valence, il s'est mis en colère et ses 2,03m et ses 145kg ont fait le reste!!!!!!:D:D:P:lol::lol::lol:

Dernière modification par sueuretlarmes (14/02/2011 23:19:28)

Ce match à Sapiac contre Béziers, moi si j'étais jeune joueur de 21 à 25 ans, comme la moyenne des joueurs montalbanais, j'y penserai très sérieusement. Et devant le public qui sera présent, nombreux et bruyant dans les tribunes, je me préparerai à un grand moment de rugby à jouer !!!! Mais, laissons le staff et les joueurs entre eux pour aborder cette rencontre importante. j'espère surtout que le choix de joueurs sera judicieux à certains postes, car la clef de la partie se jouera sur les postes classiques, que sont les numéros 2, 8, 9, 10 et 15. Il ne faut pas se rater, car en face Béziers, c'est du sérieux, avec du talent et de l'expérience. J'ai mon idée sur l'équipe. Il va falloir attendre pour avoir des certitudes ou de grosses déceptions. Allez Sapiac

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

horacio a écrit :

ce match n'aura pas une importance capitale sur la fin de saison, plutot une facon de s'etaloner surtout pour beziers. amis sapiacain, quelles sont les sequelles de votre match a la seyne cote suspendu ou blesses? beziers devrait etre au complet je pense, j'espere que milne notre centre fera sa rentree

coté blessé je sais pas coté suspendu on perd sur carton rouge peut etre notre meilleur joueur Basile (pilier droit) sans manque de respect pour les autres!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Vous oubliez aussi les caméras de TV ! Mais penser que Anturville fasse tourner, n'y pensez même pas ! Béziers va venir pour gagner. Et la composition sera faite en ce sens. Et nous, pour se régaler de cette belle fête en tribune !

Ivan01000 a écrit :
the edge a écrit :

+1:lol::lol::lol: le jeantou il va vouloir gagner avec son équipe type... avant de faire tourner pour les phases finales:D Allez l'US TOURS (+BEZIERS et BOURQUE !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Pouvez-vous nous préciser le jour, l'heure de la retransmission sur Eurosport ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Pouvez-vous nous préciser le jour, l'heure de la retransmission sur Eurosport ?

Programme TV EUROSPORT samedi 19 février 20:00Rugby RUGBY: Championnat, France (15mn) 20:15Rugby RUGBY: Championnat, France - : Montauban (FRA) - Beziers (FRA) (1h45mn)

Uploaded with [URL=http://imageshack

Je pense que le coach fera tourner, il le fait depuis le début de la saison, il n'y a aucune raison de ne pas le faire samedi. Il ne va pas montrer à tous nos adversaires des phases finales nos forces et nos faiblesses. Par contre il y a peu de différences entre nos "titulaires" et nos "remplaçants" sur la moitié des postes. Personne n'est d'accord chez nous, par exemple, pour donner la première ligne n°1 et la n°2 . Comme le match sera télévisé je pense que ceux qui joueront seront quoi qu'il arrive à 100%. On a l'exemple du match d'Aubenas, télévisé lui aussi, qui est un de nos meilleurs. Nous seront meilleurs qu'à l'aller où l'on n'avait qu'un seul pilier droit de métier et qu'un seul talonneur. Gmir jouait à l'aile et Maninoa n'était pas encore là non plus. Un 1/4 de l'équipe a changé et bien qu'on joue à l'extérieur j'avoue que je suis plus serein qu'au match aller chez nous.

Fédérale 1