Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Cergy vs Bourg

la pierre angulaire sera le match à Macon, point de salut outre-Sâone, nos Violets doivent faire un résultat là-bas et ne compter que sur cette belle dynamique. Nos adversaires commencent à souffrire de la cadence des matchs et nous avons la chance d'avoir un banc et des entraineurs intelligents faisant un turn-over judicieux. allez violets

Pat01 a écrit :

Macon - Dijon 24 - 23 Massy - Montluçon 37 - 6 Suresnes - Orléans 25 - 30 Strasbourg - Bobigny 6:13 Annecy - Nevers 16 - 11

Quel festival offensif ! Je ne pensais pas à une victoire aussi aisé de nos violets vu les derniers résultats de Cergy très encourageant . Le show must go on... comme on dit.

C'est bien, c'est bon, c'est du Bourg de fin de saison : allez Violets! wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bonne opération à Cergy de nos Violets. A confirmer dimanche contre Annecy. J'etais à Macon, et vraiment j'ai assisté à une bouilli de rugby, un nombre de fautes incalculables. Avec tous les supporters Violets qui feront le déplacement à Macon, on se devra de gagner !! ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

quelqu un peut il nous faire un petit compte rendu du match a macon ?

Oui...

felicitation et bravo aux joueurs !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!

BRAVO VIOLETS! Maintenant il ne faut pas se croire arrivé! On peut encore très bien finir 3è(la 2è va être dure à aller chercher) comme 5è. ALLEZ VIOLETS!!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

BRAVO VIOLETS! Maintenant il ne faut pas se croire arrivé! On peut encore très bien finir 3è(la 2è va être dure à aller chercher) comme 5è. ALLEZ VIOLETS!!!!

3ème ce serait bien, ça permettrait d'éviter Tyrosse dès le 1er tour

PurpleOne a écrit :

Quel festival offensif ! Je ne pensais pas à une victoire aussi aisé de nos violets vu les derniers résultats de Cergy très encourageant . Le show must go on... comme on dit.

Belle démonstration des vos violets, la score semble élevé mais en réalité votre équipe a gérer le score. Seul l'entrée de quelques remplacants qui ont voulu ce montrés à permis aux violets de scorer. Heureusement pour nous que vos remplacants ne soient pas rentrés + tôt sinon on en aurait pris 80. Cergy n'étais pas là hier, à domicile (voir à l'extérieur) notre équipe est solide(les résultats matchs à matchs le montre). Cette équipe ne croit plus au maintien d'où un relachement face à une équipe de Bourg qui je suis sur est encore loin d'avoir montré tout son talent. Bonne continuation aux violets et à leurs sympathiques supporteurs.

95 Pontoise - Les Louvrais

Arthurus a écrit :
PurpleOne a écrit :

Belle démonstration des vos violets, la score semble élevé mais en réalité votre équipe a gérer le score. Seul l'entrée de quelques remplacants qui ont voulu ce montrés à permis aux violets de scorer. Heureusement pour nous que vos remplacants ne soient pas rentrés + tôt sinon on en aurait pris 80. Cergy n'étais pas là hier, à domicile (voir à l'extérieur) notre équipe est solide(les résultats matchs à matchs le montre). Cette équipe ne croit plus au maintien d'où un relachement face à une équipe de Bourg qui je suis sur est encore loin d'avoir montré tout son talent. Bonne continuation aux violets et à leurs sympathiques supporteurs.

tres beau compliment mais je suis sur que les joueurs le staff seront restes humbles car il est certain qu' entre Cergy et Bourg la motivation n'est plus la même mais bravo à Cergy de n'avoir pas fermé le jeu d'apres ce que j'ai entendu sur tropique fm.

Fédérale 1