Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, je suis à la recherche de tournois dans le sud ouest destinés aux cadets. Si vous avez des dates et des informations à ce sujet, je suis preneur. Je sais qu'il y à le tournoi Cancé à Nay le dimanche 24 avril 2010.
Je pense que le secteur sud ouest organisera une compétition pour les équipes cadets eliminés en alamercery et gaudermen ffr.
Non il n'y aura rien là fede a dit non et le sud ouest aussi car pas de subvention. Fin du championnat le 15mars pour les nons qualifiés
C'est vraiment un championnat de merde. 10 matchs dans l'année.On joue deux matchs puis on joue pas pendant un mois. Les joueurs vont pouvoir jouer à la pelote et s'incrire au foot à 7.
Tu peux voir par là , mais c'est à Quimper en Bretagne. Il reste 2 places, mais il y a 2 équipes Galloises, une équipe Irlandaise et d'autres françaises sur le coup!!!