Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quels sont ces blessés? a ceret de la casse aussi je vous rassure!
ce post ne bouge jamais apparament c'est bien dommage!
galdric15 a écrit :ce post ne bouge jamais apparament c'est bien dommage!
Et pourtant, c'est le post le + lu de la Fédérale 2
:P
Pavlov absent et les 2 n°10 !!!
Sans compter les blessés sur + long terme....
qui sont les absents de longue durée ??? en tout cas vous avez une tres belle equipe
banzai a écrit :qui sont les absents de longue durée ??? en tout cas vous avez une tres belle equipe
El Kaisouni (pilier) Escudier (3ème ligne) Chambrias (Ailier) Falguières (Arrière)
michel estravagant a écrit :banzai a écrit :qui sont les absents de longue durée ??? en tout cas vous avez une tres belle equipe
El Kaisouni (pilier) Escudier (3ème ligne) Chambrias (Ailier) Falguières (Arrière)
à cette liste il faut rajouter Méko et Rallier, plus Jean Simon qui s est bléssé hier soir à l entrainement
Champo a écrit :michel estravagant a écrit :banzai a écrit :qui sont les absents de longue durée ??? en tout cas vous avez une tres belle equipe
à cette liste il faut rajouter Méko et Rallier, plus Jean Simon qui s est bléssé hier soir à l entrainement
ça comment à faire lourd tout ça..!! heureusement retour prévu de Pavlov dans la semaine à venir
large victoire de ceret ou le bonus perdu a la fin n'est pas mérité car le 8 fetaulaki avait les deux pieds en touche!
si tu étais dans les tribunes et non à la buvette tu te serais aperçu qu'il n'avait pas les pieds en touche, il a seulement touché le drapeau de touche ce qui est autorisé depuis quelque temps déjà!!!!
chinois46 a écrit :si tu étais dans les tribunes et non à la buvette tu te serais aperçu qu'il n'avait pas les pieds en touche, il a seulement touché le drapeau de touche ce qui est autorisé depuis quelque temps déjà!!!!
désolé moi jété sur le terrain et je tassure quil avait les deux jambes en touche plaquer par notre ailiers et la video confirme bien cette version l'arbitre était bien masqué par des joueur et larbitre de touche (joueur de figeac) ne leve pas le drapeau de touche sinon equipe solide est rugueuse qui avec plus de collectif rodé devrait etre interessant equipe me fait penser un peu à blagnac l'an dernier mais bien plus solide devant (en plus il y avait des absents) bonne continuation et au match retour en janvier
est-ce que julien germa a joué dimanche
C'est qui ???????????????
stacey666 a écrit :chinois46 a écrit :si tu étais dans les tribunes et non à la buvette tu te serais aperçu qu'il n'avait pas les pieds en touche, il a seulement touché le drapeau de touche ce qui est autorisé depuis quelque temps déjà!!!!
désolé moi jété sur le terrain et je tassure quil avait les deux jambes en touche plaquer par notre ailiers et la video confirme bien cette version l'arbitre était bien masqué par des joueur et larbitre de touche (joueur de figeac) ne leve pas le drapeau de touche sinon equipe solide est rugueuse qui avec plus de collectif rodé devrait etre interessant equipe me fait penser un peu à blagnac l'an dernier mais bien plus solide devant (en plus il y avait des absents) bonne continuation et au match retour en janvier
Rugueuse?? je dirais amorphe
:lol:
Sinon, bonne saison à vous et continuez dans cet état d'esprit.