Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
crinou a écrit :un pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemble
n° 12. Bon centre perforant d'1m90. 2 ème année au GSF en provenance de Marseille XV.
A quand le retour de Rallier???Il a manqué contre cahors.Il y a beaucoup de blessés???
michel estravagant a écrit :crinou a écrit :un pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemble
n° 12. Bon centre perforant d'1m90. 2 ème année au GSF en provenance de Marseille XV.
Hé oui crinou, un centre ça avance:P
Le sujet "GSF" le plus lu de la fédérale 2, + de 13000 passages, soit 2 fois plus que le deuxième au classement !!! Très étonnant...
préparateur a écrit :A quand le retour de Rallier???Il a manqué contre cahors.Il y a beaucoup de blessés???
Devrait être présent ce samedi face au Stade Toulousain. Oui, beaucoup de blessés. une dizaine !!! A deux exceptions près, devraient être rétablis pour le début du championnat.
Le Stade au grand complet, ce sera un bon test, malgré nos nombreuses absences.
Les reichel A pour notre équipe B... Bon appétit !! ![]()
quelqu'un sait si on aura droit à quelques noms qui commencent à être connus comme Bézy Lamerat ou Doussin?
michel estravagant a écrit :Le Stade au grand complet, ce sera un bon test, malgré nos nombreuses absences. Les reichel A pour notre équipe B... Bon appétit !!
très bon test pour 1. il me tarde d'y être. plus que le résultat (qui dépendra surtout des joueurs alignés en face!!!!!), faudra voir la manière. par contre j'ai trés peur pour la 2!!!!!!
clem46 a écrit :quelqu'un sait si on aura droit à quelques noms qui commencent à être connus comme Bézy Lamerat ou Doussin?
Doussain et Bezy forment effectivement la charnière. Pas de Lamerat sur la feuille de match.
Résultat du match???
15 à 10 pour les espoirs toulousains
bon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à noter quelques absences pour divers bobos ou autres belle prestation de kirikasvili au dessus du lot côté figeac victoire sur la fin su stade sur la condition physique bonne préparation pour le futur championnat crainte confirmée pour la 2 malgré la volonté affichée
samedi 19h au Calvaire dernier match de préparation contre St Junien
jklm15 a écrit :bon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à noter quelques absences pour divers bobos ou autres belle prestation de kirikasvili au dessus du lot côté figeac victoire sur la fin su stade sur la condition physique bonne préparation pour le futur championnat crainte confirmée pour la 2 malgré la volonté affichée
Bonne analyse jklm........à part le mot "rugueux" qui me parait un peu faible.;););)