Fédérale 2

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

Moi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques tongue Noooooooooon ! je plaisante cool

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Moi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques tongue Noooooooooon ! je plaisante cool

oh!! la mauvaise langue;):P

et je te parle pas de mon haleine cool

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

bonjour a tout le monde.. simplement pour dire que jespere que le GSF va faire une grosse saison cette année

Le sacrement du calvaire est un nom donné au Saint-Sacrifice....
un parcours pénible effectué pour accomplir une tâche...
Succession d'épreuves difficiles et de souffrances.....

LE TC DU CALVAIRE a écrit :

bonjour a tout le monde.. simplement pour dire que jespere que le GSF va faire une grosse saison cette année

Merci smile Bonne saison à toi également.

merci jespere revenir en pleine bourre et pas trop tard

Le sacrement du calvaire est un nom donné au Saint-Sacrifice....
un parcours pénible effectué pour accomplir une tâche...
Succession d'épreuves difficiles et de souffrances.....

LE TC DU CALVAIRE a écrit :

merci jespere revenir en pleine bourre et pas trop tard

Je suis content de te revoir TC du CALVAIRE. Il n'y pas de raison, tu reviendras rapidement. Toutle monde compte sur toi !

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

Bonsoir, Les maillots seront noirs avec un léger blanc et rouge pour l'équipe une. Ils seront Blanc avec un peu de noir pour l'équipe deux. Ils existent un jeu de maillot en réserve qui sera idem a ceux de l'année écoulé,rouge et noir. A+ jordan

Excellente nouvelle pour le GSF !!! Le président informe que Malkhaz Urukashvili a reçu un avis favorable concernant sa naturalisation. Elle sera effective début septembre, ce qui permettra d'aligner dès le début du championnat les 3 géorgiens sur la feuille de match.

staphy a écrit :

Ha non ! Ce serait plutôt l' INTER de FIGEAC ! winklol:lol:

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

tant que l'on nous confont pas avec rodez ca ira et est ce qu'il existe un pour avoir des infos sur la reprise

Dernière modification par crinou (22/08/2009 01:48:49)

ce soir 18h30 premier match de préparation contre Cahors, il semblerait qu il y ai quelques absences pour blessures côté figeacois

En effet, entre mariage, vacances et blessures, une dizaine d'absents, mais ça semble bien tenir la route ;-)

des infos sur le groupe de ce soir?

Fédérale 2