Moi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques
Noooooooooon ! je plaisante
Moi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques
staphy a écrit :Moi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques
oh!! la mauvaise langue;):P
et je te parle pas de mon haleine
bonjour a tout le monde.. simplement pour dire que jespere que le GSF va faire une grosse saison cette année
LE TC DU CALVAIRE a écrit :bonjour a tout le monde.. simplement pour dire que jespere que le GSF va faire une grosse saison cette année
Merci
Bonne saison à toi également.
merci jespere revenir en pleine bourre et pas trop tard
LE TC DU CALVAIRE a écrit :merci jespere revenir en pleine bourre et pas trop tard
Je suis content de te revoir TC du CALVAIRE. Il n'y pas de raison, tu reviendras rapidement. Toutle monde compte sur toi !
Bonsoir, Les maillots seront noirs avec un léger blanc et rouge pour l'équipe une. Ils seront Blanc avec un peu de noir pour l'équipe deux. Ils existent un jeu de maillot en réserve qui sera idem a ceux de l'année écoulé,rouge et noir. A+ jordan
Excellente nouvelle pour le GSF !!! Le président informe que Malkhaz Urukashvili a reçu un avis favorable concernant sa naturalisation. Elle sera effective début septembre, ce qui permettra d'aligner dès le début du championnat les 3 géorgiens sur la feuille de match.
staphy a écrit :Moi je vous propose : Blanc, comme les Galactiques
Ha non ! Ce serait plutôt l' INTER de FIGEAC ! :lol:
tant que l'on nous confont pas avec rodez ca ira et est ce qu'il existe un pour avoir des infos sur la reprise
Dernière modification par crinou (22/08/2009 01:48:49)
ce soir 18h30 premier match de préparation contre Cahors, il semblerait qu il y ai quelques absences pour blessures côté figeacois
En effet, entre mariage, vacances et blessures, une dizaine d'absents, mais ça semble bien tenir la route ;-)
des infos sur le groupe de ce soir?