Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tous les clubs voisins ont repris l'entrainement, et nous on batifole encore !!!!! On est trop forts !!!:lol::lol::lol:
jo black 61 a écrit :Tous les clubs voisins ont repris l'entrainement, et nous on batifole encore !!!!! On est trop forts !!!:lol::lol::lol:
Panounonplu, le 17 aout seulement;);)
dornstater reviens à figac je croit.un pilier élégant qui jouait au à st etienne?
je confirme, retour de DORNSETER au Gsf, il jouait chez nous la saison 2007/ 2008
merguez...3...tu bois.. a écrit :dornstater reviens à figac je croit.un pilier élégant qui jouait au à st etienne?
ELEGANT ????????????? Fallait la trouver celle là !!! Champion !!! ;):D
jo black 61 a écrit :merguez...3...tu bois.. a écrit :dornstater reviens à figac je croit.un pilier élégant qui jouait au à st etienne?
ELEGANT ????????????? Fallait la trouver celle là !!! Champion !!!
;):D
ELEGANT??? je sais pas sil parle de sa démarche ou de son jeu.....;)
papy46 a écrit :JO BLACK semble oublier la saison 74/75 qui a vu le G.S.F. s'octroyer le titre de 3 ème division avec le panache que l'on sait. Sans rancune et que vive le G.S.F.
Victoire de Figeac sur Valence d'Agen 6 à 3 sur le terrain de Gaillac.
futura 82 a écrit :papy46 a écrit :JO BLACK semble oublier la saison 74/75 qui a vu le G.S.F. s'octroyer le titre de 3 ème division avec le panache que l'on sait. Sans rancune et que vive le G.S.F.
Victoire de Figeac sur Valence d'Agen 6 à 3 sur le terrain de Gaillac.
Plus de trente ans déjà; ça nous rajeuni pas !!!:rolleyes:
Quelqu'un connait-il le calendrier des matchs amicaux du GSF ?:rolleyes:
jo black 61 a écrit :Quelqu'un connait-il le calendrier des matchs amicaux du GSF ?:rolleyes:
Samedi 29 Aout Cahors et ensuite chaque samedi suivant Stade Toulousain Espoirs et St Junien.
2question pour toi michel qui à l'air au courant de tout a figeac 1/ Ca ne devait pas etre les espoir de brive le dernier match ? a quel niveau est st junien? 2/ quelle sera la couleur du maillot cet année après rose et après le blanc , laquelle ?
En effet, mais les espoirs de Brive ont préféré rencontrer les espoirs d'Agen !! n'importe quoi ;-)) St Junien accède cette année à la Fédérale 2. Et c'est Christophe Lenei qui est tout heureux de retrouver ses anciens coéquipiers ;-) Pour la couleur des maillots, franchement, je n'ai même pas demandé. Quasi tout noirs il me semble. A confirmer.
on les change?? jaimais bien ceux de l'année dernière
clem46 a écrit :on les change?? jaimais bien ceux de l'année dernière
ça change tous les ans