Fédérale 2

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

Tous les clubs voisins ont repris l'entrainement, et nous on batifole encore !!!!! On est trop forts !!!:lol::lol::lol:

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

jo black 61 a écrit :

Tous les clubs voisins ont repris l'entrainement, et nous on batifole encore !!!!! On est trop forts !!!:lol::lol::lol:

Panounonplu, le 17 aout seulement;);)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

dornstater reviens à figac je croit.un pilier élégant qui jouait au à st etienne?

je confirme, retour de DORNSETER au Gsf, il jouait chez nous la saison 2007/ 2008

merguez...3...tu bois.. a écrit :

dornstater reviens à figac je croit.un pilier élégant qui jouait au à st etienne?

ELEGANT ????????????? Fallait la trouver celle là !!! Champion !!! hmm;):D

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

jo black 61 a écrit :
merguez...3...tu bois.. a écrit :

ELEGANT ????????????? Fallait la trouver celle là !!! Champion !!! hmm;):D

ELEGANT??? je sais pas sil parle de sa démarche ou de son jeu.....;)

papy46 a écrit :

JO BLACK semble oublier la saison 74/75 qui a vu le G.S.F. s'octroyer le titre de 3 ème division avec le panache que l'on sait. Sans rancune et que vive le G.S.F.

Victoire de Figeac sur Valence d'Agen 6 à 3 sur le terrain de Gaillac.

futura 82 a écrit :
papy46 a écrit :

JO BLACK semble oublier la saison 74/75 qui a vu le G.S.F. s'octroyer le titre de 3 ème division avec le panache que l'on sait. Sans rancune et que vive le G.S.F.

Victoire de Figeac sur Valence d'Agen 6 à 3 sur le terrain de Gaillac.

Plus de trente ans déjà; ça nous rajeuni pas !!!:rolleyes:

Quelqu'un connait-il le calendrier des matchs amicaux du GSF ?:rolleyes:

jo black 61 a écrit :

Quelqu'un connait-il le calendrier des matchs amicaux du GSF ?:rolleyes:

Samedi 29 Aout Cahors et ensuite chaque samedi suivant Stade Toulousain Espoirs et St Junien.

2question pour toi michel qui à l'air au courant de tout a figeac 1/ Ca ne devait pas etre les espoir de brive le dernier match ? a quel niveau est st junien? 2/ quelle sera la couleur du maillot cet année après rose et après le blanc , laquelle ?

En effet, mais les espoirs de Brive ont préféré rencontrer les espoirs d'Agen !! n'importe quoi ;-)) St Junien accède cette année à la Fédérale 2. Et c'est Christophe Lenei qui est tout heureux de retrouver ses anciens coéquipiers ;-) Pour la couleur des maillots, franchement, je n'ai même pas demandé. Quasi tout noirs il me semble. A confirmer.

on les change?? jaimais bien ceux de l'année dernière sad

clem46 a écrit :

on les change?? jaimais bien ceux de l'année dernière sad

ça change tous les ans smile

Fédérale 2