Fédérale 2

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

Jean simon va jouer? big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

papy46 a écrit :

Nos amis DECAZEVILLOIS se trouvent dans une situation peu enviable. Qui favoriser SRA ou GSF ? Laissons le sport parler et que nos favoris fassent une grand match et que les supporters des deux équipes puissent faire la fete ensembles. Le RUGBY est vraiment un sport sans pareil. Amicalement à tous du SCD au GSF;

moi je pense que decazeville doit jouer pour sa pomme !! s'ils gagnent et que thuir perd ce qui est largement possible decazeville se qualifie !!

Tout est relatif

up cool

re up lol pour la bonne? cool

jklm15 a écrit :

re up lol pour la bonne? cool

up cool c'est la bonne cool mais cela a été tres dur hmm felicitations au sporting pour leur qualif smile

Bravo au GSF et bonne route en F1.;);) Eh...............................sorry "lahutte":lol::lol::lol::lol: peut être à bientôt:cool::cool::cool::cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

je viens de lire le midol et je tiens a faire une rectification tou les points non pas etaient marqués par meko mais l'essai a ete marque par l'autre demi germa julien et bravo a figeac pour la f1 et pour ce site internet " gsf.figeac.com":cool::cool:

Dernière modification par crinou (10/05/2010 10:54:07)

Eddy Rallier aux Highlanders Otago pour 3 mois:):) Profite Eddy, profite, et reviens-nous encore meilleur;)

jo black 61 a écrit :
philbassin a écrit :
michel estravagant a écrit :

Oser? mégalomanie? Arff Mazamet, que nous avons éliminé l'an passé en 1/16 a rencontré Marseille il y a 2 semaines avec Lomu dans ses rangs. Béziers n'est plus qu'en F1. Il se sont fait battre à St Etienne qui est monté par l'opération du St Esprit. Ben oui, Joe, si on monte en F1, on pourrait très bien tomber dans la poule d'une équipe comme Béziers, je ne vois vraiment pas où est le problème. Il en sera de même si c'est Agde Decaze Rodez ou un autre. [h=#FF66FF]Euh, non, pas Rodez finalement lol:lol:[/h]Aucune mégalomanie, sauf si tu penses que monter est utopique, alors là, d'accord. Ou alors tu ignorais peut-être que Béziers était en F1, dans ce cas, tu as raison, no comment lol:lol::lol::lol:

T'es trop fort Michel lol:lol::lol:. Bon match pour ce soir, une victoire a Thuir serait déjà un grand pas vers la 1er place;);)

C'est clair...tu es ENORME Michel ...voire extravagant!;) Mais là c'est sur; tu as fait rire du monde sur le forum.:lol:

Je savais que je le ferai remonter un jour celui-là lol:lol::lol: Faudrait pas qu'on se retrouve avec Béziers, hein Joe??;) Si c'était le cas, je te garderai la meilleure place:P:P

FIGEAC / ES CATALANE A GRAULHET. Car de supporters entre 15€ et 20€ selon remplissage. Prévoir pique-nique. Départ 9h Stade du Calvaire.

michel estravagant a écrit :

FIGEAC / ES CATALANE A GRAULHET. Car de supporters entre 15€ et 20€ selon remplissage. Prévoir pique-nique. Départ 9h Stade du Calvaire.

ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain.... sad bonjour le déplacement roll millau était trop simple pour les 2 équipes hmm

Fédérale 2