Fédérale 2

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

jmm01 a écrit :
jklm15 a écrit :

dimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe big_smile:D:D

ahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???

je voulais lancer la polémique.......pour lol et animer un peu les forums big_smile:D:D:D j'attendais plutot une réponse de chine..... smile:):) je suis d'accord, il y aura beaucoup de matchs retour difficile pour nous hmm:/:/ mais il ne sera peut être pas necessaire de gagner chez les ténors de la poule si on assure ailleurs smile:):) dimanche n'est qu'une étape, certes importante, mais il y aura certainement d'autres rdz tout aussi capitaux big_smile:D:D

jklm15 a écrit :
jmm01 a écrit :
jklm15 a écrit :

dimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe big_smile:D:D

ahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???

je voulais lancer la polémique.......pour lol et animer un peu les forums big_smile:D:D:D j'attendais plutot une réponse de chine..... smile:):) je suis d'accord, il y aura beaucoup de matchs retour difficile pour nous hmm:/:/ mais il ne sera peut être pas necessaire de gagner chez les ténors de la poule si on assure ailleurs smile:):) dimanche n'est qu'une étape, certes importante, mais il y aura certainement d'autres rdz tout aussi capitaux big_smile:D:D

pas de nouvelle de chine ou de michel hmm:/:/ apparement tout le monde est stressé par ce derby lol:lol::lol: allez bientot le verdict de cette 1ère phase de championnat lol:lol::lol:

jmm01 la grippe ta pas encore fauché??????????

bon voilà de quoi passer les fêtes au chaud cool:cool: vivement la reprise avec un autre derby pour se mettre de suite dans l'ambiance lol:lol::lol:

jklm15 a écrit :

bon voilà de quoi passer les fêtes au chaud cool:cool: vivement la reprise avec un autre derby pour se mettre de suite dans l'ambiance lol:lol::lol:

Alors amis du GSF, vous êtes prêts pour votre 2eme défaite de la saison le 10 janvier;):P;):P;);) En attendant, bonnes fêtes:cool::cool::cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
jklm15 a écrit :

Alors amis du GSF, vous êtes prêts pour votre 2eme défaite de la saison le 10 janvierwinktongue;):P;);) En attendant, bonnes fêtes:cool::cool::cool:

galettes des rois dimanches !!!!! qui aura la fêve big_smile:D:D:D

Dernière modification par jklm15 (04/01/2010 19:05:22)

ALORS AMIS FIGEACOIS ETRE PREMIER EST IL UN SI GROS FARDEAU QUE CELA VOUS COUPE LA PAROLE. nOUS NE SOPMES PAS ENCORE AU BOUT ET IL FAUT CONTINUER A SUPPORTER NOS "ROUGE ET NOIR " VIVE LE G.S.F.

Tant que vous serez devant "la meilleure équipe de la poule" je serais votre dévoué supporter !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tant que vous serez devant "la meilleure équipe de la poule" je serais votre dévoué supporter !:cool:

+ 1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

et je sais pas pourquoi mais je crois que tout va se jouer à Paul Lignon lol

clem46 a écrit :

et je sais pas pourquoi mais je crois que tout va se jouer à Paul Lignon lol

Non, j'espère que quand vous irez chez Humm,ils seront 4 eme aprés avoir perdu à Agde dés Dimanche,et bien sur chez nous le 28/02.:lol::lol: Tu nous sous estimes ou quoi mon cher Clem46;););)

Ah non mais notre calendrier est dur aussi lol notamment un 7 Février lol

clem46 a écrit :

Ah non mais notre calendrier est dur aussi lol notamment un 7 Février lol

D'ailleurs, vous devriez faire l'impasse sur ce match, pour mieux préparer ce qui arriveront aprés.:lol::lol: Vous n'êtes pas à 4pts quand même vu l'avance que vous avez..............;);)

J'attends avec impatience le match de dimanche.Je viens de voir la météo et il ne semble pas mauvais.Ce n'est pas drôle de prendre des photos quand il pleut comme vache qui pisse.Je pense qu'il va être serré, l'équipe qui peut maintenir la tête froide sous pression vont récolter les fruits. Plus facile à dire qu'à faire eh?????

Fédérale 2