Fédérale 2

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

jo black 61 a écrit :

Ne change rien Michel......je t'adore.;)

Moi aussi, je t'adore JO smile et puis rien que le choix de ton pseudo me procure un immense plaisir wink même s'il évoque un certain goût pour l'irréel, un peu comme moi quoi;););)

michel estravagant a écrit :
jo black 61 a écrit :

Une question qui me taraude Michel....Quand on recevra BEZIERS au Calvaire, on joue le bonus offensif ou on se satisfait de la victoire ???

Bah le bonus offensif, évidemment tongue

On va quand même pas se laisser emmerder par une équipe 11 fois championne de France. non mais:lol::lol::lol:

philbassin a écrit :
michel estravagant a écrit :
philbassin a écrit :

T'es trop fort Michel lol:lol::lol:. Bon match pour ce soir, une victoire a Thuir serait déjà un grand pas vers la 1er place;);)

C'est sympa Phil, merci beaucoup même si cela s'annonce très difficile. Bon match à vous, il faut absolument rester accroché au wagon de tête smile

Merci à toi aussi.Pour demain je ne me fait pas trop de soucis, car suite à la grosse défaite à Ceret, je pense que les joueurs auront une trés grosse envie de se refaire la cerise.;);) Vous devriez organiser le match contre Humm samedi soir prochain pour qu'un maximun de DKZvillois puissent venir vous supporter. Car le dimanche on jour à Arpajon et beaucoup de nos supporters y seront. Pensez-y car le public ça aide grave tu sais bien.:)

+ 1000.....On viendra même à pied ! ( Bon..., pas moi, mais les 999 autres, c'est sur !):D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

les 998.5, tu veux dire! tongue

match nul du gsf a thuir 18 18.il conforte leur prmiere place

Le sacrement du calvaire est un nom donné au Saint-Sacrifice....
un parcours pénible effectué pour accomplir une tâche...
Succession d'épreuves difficiles et de souffrances.....

crinou a écrit :

j'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture du croisée antérieur qui avait été opérer il y a 3 ans grosse deception pour Marc et je sentais que julien avait les boules pour lui.:(:(

coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!

Champo a écrit :
crinou a écrit :

j'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture du croisée antérieur qui avait été opérer il y a 3 ans grosse deception pour Marc et je sentais que julien avait les boules pour lui.:(:(

coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!

en plus julien se retrouve seul pour les deplacements et entrainements

crinou a écrit :
Champo a écrit :
crinou a écrit :

en plus julien se retrouve seul pour les deplacements et entrainements

Quand tu l'auras au téléphone, tu lui passeras mes amitiées. En espérant que son autoradio fonctionne wink

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

dimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe big_smile:D:D

Pas d'embrouilles amis du GSF !!!!!!! A Dkz on compte sur vous pour battre les rodéshyiens ce week-end. J'espère que vous allez leur montrer qui est le leader de la poule.:):) Une victoire sur Humm vous permettrez de venir nous rencontrer avec moins de pression le 10 janvier.;);)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

jklm15 a écrit :

Ce ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.

barbeapapa a écrit :
jklm15 a écrit :

Ce ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.

d'un point de vue comptable, je suis d'accord smile:):) mais psychologiquement....... et au rugby le mental..... cool:cool::cool:

jklm15 a écrit :
barbeapapa a écrit :
jklm15 a écrit :

d'un point de vue comptable, je suis d'accord smile:):) mais psychologiquement....... et au rugby le mental..... cool:cool::cool:

ja suis d'accord avec toi jklm15 mais, pour les avoir vu jouer cette année, Rodez en a retrouvé un peu de mental surtout avec des joueurs comme Nico Castan Bon match pour dimanche les rouges et noirs

jklm15 a écrit :

ahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???

Tout est relatif

Fédérale 2