Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ou réexpliquer comment se qualifient les différentes équipes pour les phases finales? Merci d'avance
oh putain...vaste programme
à partir de la page 87 . Bonne lecture
Dernière modification par MOUGLY (09/02/2011 15:53:38)
Lujiner a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ou réexpliquer comment se qualifient les différentes équipes pour les phases finales? Merci d'avance
tout depend de ton secteur
Lujiner a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ou réexpliquer comment se qualifient les différentes équipes pour les phases finales? Merci d'avance
en ce qui concerne le grand sud les 6premiers se qualifient....mais il y a 21 descentes....les 8,9 10 11 12 emes plus le plus mauvais 7eme....cela sans compter les descentes de federale 2 qui à ce jour sont au nombre de 8...ce qui fait que les 7,les 6 et le plus mauvais 5e descendent.....donc les 6eme et le plus mauvais 5eme descendent et sont qualifiés....mais s'ils gagnent les 8eme de finale ils sont qualifiés pour la federale 2 donc c'est le plus mauvais 5eme restant qui descend... en outre.....se maintenir n'est pas un visa pour le "maintien" car les finances vont rentrer en ligne de compte..dixit le dernier bulletin de la fede envoyté aux clubs.. donc tu peut etre 2eme de poule voire 1er avoir des finances indignes etre qualifiés et descendre financierement voila un petit resumé
rectificatif à mon propos precedent il y a 8 descentes pour l'instant de federale 2 en federale 3 en grand sud....le rugby mag de fevrier 2011 de la ffr dit que"pour les relegations supplementaires si le differentiel descente/monté eest superieur à 0,le classement interpoule à la fin des phases de poule intervient"...cela veut dire q'au pire des cas (cas improbable mais possible selon le reglement) toute une poule peut descendre ( le6e,5e,4e,3e,2e,1e) donc il resterait encore deux descentes...tout en etant qualifie pour les phases finales
le generaliste a écrit :rectificatif à mon propos precedent il y a 8 descentes pour l'instant de federale 2 en federale 3 en grand sud....le rugby mag de fevrier 2011 de la ffr dit que"pour les relegations supplementaires si le differentiel descente/monté eest superieur à 0,le classement interpoule à la fin des phases de poule intervient"...cela veut dire q'au pire des cas (cas improbable mais possible selon le reglement) toute une poule peut descendre ( le6e,5e,4e,3e,2e,1e) donc il resterait encore deux descentes...tout en etant qualifie pour les phases finales
Cela désavantage les poules serrées au détriment de celles où il y a beaucoup d'équipes faibles!!!
le generaliste, je ne suis pas d'accord avec toi. Le classement interpoule est défini par l'article 340 du titre IV des réglements généraux : 340-1 Le classement général des équipes participant à la même compétition est réalisée de la façon suivante : 1) Classement des 1er de poule entre eux ; 2) Classement des 2ème de poule entre eux ; 3) Classement des 3ème de poule entre eux ; 4) Et ainsi de suite… Le classement général détermine la qualification, les oppositions et les descentes. Mais il y a aussi : 340-2 Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR. Il est déterminé de la façon suivante : Et là c'est d'abord le niveau atteint lors de la phase finale pour ceux qui sont qualifiés qui compte avant le classement dans le poule. Il serait bon de savoir duquel de ces deux classements parle le rugby mag de fevrier 2011 de la ffr. Il doit s'agir du premier, je suppose.
Perg a écrit :le generaliste, je ne suis pas d'accord avec toi. Le classement interpoule est défini par l'article 340 du titre IV des réglements généraux : 340-1 Le classement général des équipes participant à la même compétition est réalisée de la façon suivante : 1) Classement des 1er de poule entre eux ; 2) Classement des 2ème de poule entre eux ; 3) Classement des 3ème de poule entre eux ; 4) Et ainsi de suite… Le classement général détermine la qualification, les oppositions et les descentes. Mais il y a aussi : 340-2 Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR. Il est déterminé de la façon suivante : Et là c'est d'abord le niveau atteint lors de la phase finale pour ceux qui sont qualifiés qui compte avant le classement dans le poule. Il serait bon de savoir duquel de ces deux classements parle le rugby mag de fevrier 2011 de la ffr. Il doit s'agir du premier, je suppose.
tu n'es pas d'accord avec "papy rolland" quand il l'apprendra gare à tes fesses...nous avons passé toue l'apres midi chez marco pour en arriver la..rires
Dernière modification par le generaliste (09/02/2011 19:20:49)
Perg a écrit :le generaliste, je ne suis pas d'accord avec toi. Le classement interpoule est défini par l'article 340 du titre IV des réglements généraux : 340-1 Le classement général des équipes participant à la même compétition est réalisée de la façon suivante : 1) Classement des 1er de poule entre eux ; 2) Classement des 2ème de poule entre eux ; 3) Classement des 3ème de poule entre eux ; 4) Et ainsi de suite… Le classement général détermine la qualification, les oppositions et les descentes. Mais il y a aussi : 340-2 Le classement général par division est établi à la fin de chaque saison par la FFR. Il est déterminé de la façon suivante : Et là c'est d'abord le niveau atteint lors de la phase finale pour ceux qui sont qualifiés qui compte avant le classement dans le poule. Il serait bon de savoir duquel de ces deux classements parle le rugby mag de fevrier 2011 de la ffr. Il doit s'agir du premier, je suppose.
donc si on prend ton explication en grand sud à l heure actuelle à partir du plus mauvais 5eme tout le monde descend...meme si le cote financier interviendra
250 000€ va devenir un minimum en fédérale 3!!!
Le club avance 3000 EUR à un joueur... Celui si décide de sponsoriser le club à hauteur de 3000 EUR (un don, non imposable, sans contre parti)... Le club indemnise ses déplacements à hauteur de ... Disons 3000 EUR, le joueur rembourse son avance de 3000 EUR... On multiplie ça par 83 joueur et tu as ton budget de 250 000 EUR... Et pour les joueurs imposables, ils peuvent même bénéficier d'une réduction d'impôt... Je sais pas si c'est faisable, mais en tous cas c'est du grand n'importe quoi...
Tu peux faire une autre version avec les entrées, la buvette ou en accord de la mairie faire passer des couts qui était imputable à la collectivité sur le club et en contre parti augmenter la subvention (entretien terrain, vestiaire, club housse)...