Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASTERIX a perdu son dernier combat

Adieu Astérix...:( Pensées aux proches et à la famille.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je me rappelle de sa dernière visite au stade Jean Moulin en ce début d'année. J'ai vite compris son état de santé mais il est resté très discret sur ce sujet. Le club perd un de ses grands serviteurs. C'était également un supporter acharné et je lisais avec plaisir ses commentaires dans le forum de rugby fédéral. Adieu ASTERIX

pute de CRABE tu nous fais chier a prendre tous ce que l on aime je suis sur qu ASTERIX est partit au paradis du xv sinceres condoleances a toute sa famille

mes sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a ses proches ...

Merde sincères condoléances aux siens tant famille que amis et club J'aimais bien le lire également sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Salut Asterix ! Bon voyage au pays du grand nuage oval.

Toutes mes condoléances!

Allez la ferraille!!!

Belle seconde vie à toi !

nous nous sommes croisés virtuellement sur ce forum par joutes verbales interposées... Toutes mes pensées t'accompagnent vers ta nouvelle maison... RIP l'ami !

pire que les B, les C

Toutes mes condoléances Repose en paix

Salutation ASTERIX J'espère que la haut , ils te donnerons un siège dans les tribunes V.I.P pour voir des gosses courrir aprés un ballon ovale qui rebondit dans tous les sens...

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

j'ai quelquefois discuter des match que nous regardions ensemble le long des mains courantes aussi bien a Suresnes qu'ailleurs car bien qu'éloigné de son club il ne manquait aucune occasion pour se déplacer et suivre l'équipe de son coeur. Il avait toujours des reflexions pertinentes et beaucoup d'humour. Je le regretterai. Je présente a ses proches toutes mes condoléance en ce triste dénouement de la lutte qu'il livrait contre cette maladie de merde. Salut Antoine.

Sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches. RIP Astérix

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Sincères condoléances .

Fédérale 1