Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF / AS BEDARRIDES PLACE A LA QUALIF

#1

MATCH DIMANCHE A SAINT RAPH POUR LA QUALIF QUI VA GAGNE ?

#2

Beaucoup de suspense effectivement pour savoir quelle équipe ... sera éliminée par Chambéry en 16ème wink lol Pour ma part, comme mon voisin a des attaches à St Raph, je préfèrerai aller sur la côte. D'un autre coté avec Béda ce serait le moyen de rejouer le trophée LATESTAIRE. A moins que Monteux vous mette d'accord... ? smile

#3

pour bedarrides va pas faloir ce loupé une foi de plus......ALORS COURAGE A TOUT LES VERTS ET NOIRS........qui aprés une dure saison l anné derniere merite la qualif donc a vous de jouer..........;););) smile:):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#4

N IMPORTE QUELLE EQUIPE QUI SE QUALIFIE PERDRA DONC CONTRE CHAMBERY EN 16EME COMME MR PUSH PEUT LE DIRE MAIS APRES CHAMBERY¨PERDRA CONTRE MARSEILLE DONC POUR LES PRETENDANTS A LA QUATRIEME PLACE NE JOUEZ CA SERT RIEN ......

#5

Huuuuu Chambé c'est pas non plus les All Blacks hein, loin de là, j'ai largement confiance en Béda pour les tomber. Mais c'est vrai chacun défend les équipes de sa poule tongue

Boulon, le roi de l'écrou

#6

Tu as raison : Chy c'est pas les Blacks - on en a pas depuis bien longtemps dans l'équipe - , sinon on aurait pas peur de Marseille... du ROC, de Montelo, de Béda et de Saint Raph RUCKFIELD, tu es sous pression là big_smile, détends toi, je balançais ça juste histoire de rigoler. En attendant, on en saura beaucoup plus dimanche soir prochain sur la physionomie des 16 eme Allez bonne chance a vous et que le meilleur gagne. Rien n'est joué d'avance, ni pour vous ni pour nous Au plaisir de se rencontrer smile

#7

allez verts 1 victoire!!!!!!! il vous reste 1 petit espoir de qualif alors a vous de le saisir!

#8

je suis pas sous pression du tout mais a t ecouter chambery c est enorme tu sais sur aller retour tout et jouable. pour ce qui est de la qualif de bedarrides monteux et saint raph je pense que ca va jouer jusqu au bot

#9

CARF a de loin le meilleur jeu des deux, ils defendent pas trop mal non plus; La conquête s'améliore de semaine en semaine. Je pense qu'ils vont se qualifier et je pense aussi qu'ils ne sont pas condamnés contre Chambéry ou Vienne

Dernière modification par antoniano (09/02/2011 19:16:50)

#10

on verre dimanche ! quelle équipe est la meilleure! BON MATCH ! moi perso j'y serais!!!! en espérant qu'il fasse beau, comme à CARQUÉ!

#11

Chambéry ou Vienne auront un voyage dans le SUD ,très CHAUD pas facile de gagner la bas, à CARF? MONTEUX? ou BEDARRIDES ? à prendre de l'avance au match aller ,pour créer la surprise, car tous les voit en 1/4 de finale Vienne ou Chambéry contre le pt marseille lol:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

antoniano a écrit :

CARF a de loin le meilleur jeu des deux,

Désolé de te contredire, mais j'ai vu le CARF à Seyssins la dernière fois, et ils n'ont été qu'une quinzaine de minutes dans le camp adverse. Une équipe qui jouent une qualiff ce doit d'être plus conquérant, mais je doit admettre également que ce CARF à un très bon esprit par rapport à tous ce qui est raconté sur le Rugby du SUD, à contrario de Bédarrides qui sont + rugueux, et pas toujours dans le bon esprit.

La reine du sciage

#13

BIEN CALME AVANT UN MATCH CAPITAL

#14

Moi je devrais dire qu'en soutien au club vauclusien Bédarrides devrait s'imposer là bas mais , leurs défaite nous ouvrirais un peu plus les portes de la qualif !!!:rolleyes::cool::cool: Aller Monteux !!!!! cool:cool::cool:

Fédérale 2