Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il sautera qui ?
Il boude mais il reviendra
le match sera dificile si on ramène un point de la seyne se serai bien une victoire se serait inespérer mai s quant même on crois en vous allez sapiac
Sexbomb a disparu, Varois s'est envolé et je suis le seul à tenir la boutique seyniste
aiguille a écrit :Merci Gambi de rester aux manettes à l'heure où tous les dictateurs s'enfuient....tu es le Mou Baraque de LA SEYNE
Je ne sais pas si Gambi est un dictateur, ou s'il y ressemble.
Mais je peux vous assurer qu'il va y avoir la "REVOLUCCION" sur le terrain de La Seyne avec la venue de quinze guerilleros montalbanais, de toutes nationalités.
Pour l'instant ici à Montauban, c'est motus et bouches cousues sur cette confrontation. Alors on s'occupe comme on peut !!!
Allez Sapiac, et ses poms poms girls
Dernière modification par JEJE21 (11/02/2011 13:52:51)
En principe et s'il ne fait pas trop froid je serai présent et même au repas d'avant match
Gambistorti a écrit :En principe et s'il ne fait pas trop froid je serai présent et même au repas d'avant match
De grosses averses sont prevus dimanche dés 11h du matin avec une grosse chute de température
:cool::cool::P Au faite le repas d'avant match n'est pas gratuit:D:D
Dernière modification par RAIMAN (11/02/2011 18:59:08)
Bonjour amis varois, Le match est-il retransmis sur une radio locale ? Si oui est-elle accessible sur Internet ? Merci de vos réponses.
Dernière modification par jasa82 (11/02/2011 19:20:01)
Non. Pourrai-je avoir la compo des équipes ??? Merci
Dernière modification par Gambistorti (12/02/2011 17:32:01)
US Seynoise OURAK LACROIX ARNIAUD DOUY GARGASSON MARQUE CHAMBON CAPDEILLAYRE (cap) WILLEM MENDY ROSEMPLATT SENAC ASSANTE TRAVERSA BENNOUR SUR LE BANC BELKANIA DE ROUGEMONT VIAL BOUABDALLAH D. MAGNES AISSAOUI DRILHON GHIGLIONE
Dernière modification par Gambistorti (13/02/2011 09:55:16)
On annonce un 26 à 16 pour La Seyne à quelques minutes de la fin !!!!!
Et maintenant 26 à 19 !!!!
Match fini 29/19 Bravo, les varois vous avez été visiblement les plus forts (surtout pour mettre des marmites !) Et certains vont parler de sale réputation. Mais noooooooooooooooonnnnn !!!!!!