Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout d'abord felicitation a cette equipe de Nice pour cette victoire. Apres pour nous la reussite nous fuit depuis quelques matchs c'est frustrant de perde un match comme dimanche, Nice a etait plus que realiste. * Nous n'avons rien a nous repprochez a part ce manque de realisme et de reussite. Nice est un candidat a la montée c'est une evidence
J'espere que tu plaisantes Taratata ... Nice candidat à la montée sur le match qu'ils ont joué dimanche ??? Le niveau de la federale 1 serait tombé bien bas ... Si tous les joueurs avaient eu la meme motivation que Kerroum, et une vraie discipline tout au long du match, je suis certains que chatô l'aurait emporté avec le BO !
supporterdurcc a écrit :J'espere que tu plaisantes Taratata ... Nice candidat à la montée sur le match qu'ils ont joué dimanche ??? Le niveau de la federale 1 serait tombé bien bas ... Si tous les joueurs avaient eu la meme motivation que Kerroum, et une vraie discipline tout au long du match, je suis certains que chatô l'aurait emporté avec le BO !
ce n'est pas le cas et le resultat est : point de bonus defensif !!!!