Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
cetemieuavan a écrit :Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......
renardsubtil a écrit :cetemieuavan a écrit :Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......
oui le cador, juste après les Bits'nRoy, les B'nB, les Sardines, les Aixeux, les Salades et au même niveau que les autres (sauf une, que je ne nommerai pas !!! yerk yerk !!!)
cetemieuavan a écrit :Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
Tant qu'il n'y a pas Saint Vincent de T. (Ora pro nobis) et son entraineur Haupeinsek qui nous fera croire que c'est les joueurs qui lavent les maillots (vintage et à la main , pour pas user), leurs femmes qui reprisent les chaussettes et les minimes qui poussent le car pour économiser le gaz-oil (c'est pourtant déjà du rouge détaxé...)
:D:P
Excuse-moi mais nous préférerions vous laisser entre vous!;)
Je vous le souhaite sincèrement !!
vera a écrit :cetemieuavan a écrit :Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
Hou! la boudeuse!!! déjà qu'il y a Chrissie qui met le feu à la maison de retraite en 3° mi-temps, si toi tu nous snobes, ça valait vraiment pas le coup d'avoir fait tous ces efforts pour gagner notre place en F1 ![]()
;):D
snaileater a écrit :vera a écrit :cetemieuavan a écrit :Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
Hou! la boudeuse!!! déjà qu'il y a Chrissie qui met le feu à la maison de retraite en 3° mi-temps, si toi tu nous snobes, ça valait vraiment pas le coup d'avoir fait tous ces efforts pour gagner notre place en F1
;):D
Fallait y rester et laisser la place en Prod2 à d'autres!:P
Dernière modification par vera (07/02/2011 18:54:52)
violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :cetemieuavan a écrit :Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....
Atttend , attend un peu ................CADOR , tu n'imagines pas combien la descente peut se révéler douloureuse...........
C'est bien ce que je dit, le relégué de Pro D2 est attendu de partout....... remember Béziers (D'accord on a pas 10 boucliers non plus..... mais le peuple aime bien se faire les dents sur la noblesse déchue..... même quand celle ci est de basse exraction. )
Dernière modification par renardsubtil (07/02/2011 22:06:29)
renardsubtil a écrit :violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......
Atttend , attend un peu ................CADOR , tu n'imagines pas combien la descente peut se révéler douloureuse...........
C'est bien ce que je dit, le relégué de Pro D2 est attendu de partout....... remember Béziers (D'accord on a pas 10 boucliers non plus..... mais le peuple aime bien se faire les dents sur la noblesse déchue..... même quand celle ci est de basse exraction. )
[size=15]11 ![/size]:P
vera a écrit :renardsubtil a écrit :violets15 a écrit :Atttend , attend un peu ................CADOR , tu n'imagines pas combien la descente peut se révéler douloureuse...........
Voui.... t'as raison.J'm'embrouille avec les 10 titres des verts du toof !!!!
renardsubtil a écrit :vera a écrit :renardsubtil a écrit :C'est bien ce que je dit, le relégué de Pro D2 est attendu de partout....... remember Béziers (D'accord on a pas 10 boucliers non plus..... mais le peuple aime bien se faire les dents sur la noblesse déchue..... même quand celle ci est de basse exraction. )
Voui.... t'as raison.J'm'embrouille avec les 10 titres des verts du toof !!!!
salut renard!!! subtilissime ta nouvelle signature??? [size=5]serait tu encarté chez les Magic Hooligans ou les UltrasCons ???[/size]