Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

CoeurDeStade a écrit :
seb3403 a écrit :

Elle était là, bien planquée avec les valenciens en tribune honneur ! Et les valenciens ont bien été reçu au Club-House de l'ASBH qui leur a gentiment ouvert ses portes pour leur permettre de manger au chaud. Si ça pouvait leur apprendre le savoir-vivre et à recevoir les visiteurs....

Oui, vous nous avez bien reçu pour la 3° mi-temps Mais pendant le match, on ne peut pas dire que le fair-play soit votre fort roll Et puisque tu compares toi aussi au match aller, je vais répéter ce que j'ai dit : vos dirigeants ont refusé notre invitation, vos supporters ont été placés en tribune, nos supporters n'ont fait qu'encourager notre équipe avant que votre talon allume les poires, ce qui entraîne obligatoirement des réactions en tribune en mots doux. Et lorsque miss country, comme elle est surnommée par vous, a cherché à calmer les esprits pour rester dans la convivialité, certains de vos supporters ont voulu lui arracher mégaphone, lui mettre la main au cul... Après le match, joueurs et supporters présents étaient conviés à la 3° mi-temps aussi, mais on ne vous a pas vu. Et pour avoir discuté avec certains d'entre-vous, vous étiez plus dessus de votre équipe qu'autre chose, l'ambiance n'était pas remise en cause, qui a été à grosse dominante festive. Mais c'est mieux de chercher les fausses excuses. Je pense que vous autres, supporters biterrois, vivez trop sur votre glorieux passé, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes descendus bien bas et avez du mal à retrouver des valeurs de respect, de convivialité qui font les forces de notre sport, surtout dans les bas niveaux. Tu vois, j'ai l'habitude de respecter tout club, tout supporter, mais j'avoue qu'avec vous on a un peu plus de mal. Avec Montauban, alors que c'était un derby devant 3000 personnes, aucun souci de réception, de bonne ambiance et de convivialité. D'ailleurs je vais ouvrir un topic sur les supporters de club, on va voir si d'autres clubs sont concernés

Lorqu'il y a Mauvais joueurs il y a forcément Mauvais supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

albizan a écrit :
biterroise a écrit :
vera a écrit :

Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?

Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS

[size=15]svp mettez un s a RomanS[/size]:D

désolée mais pour moi roman avec ou sans S JE M'EN FOU

biterroise a écrit :
albizan a écrit :
biterroise a écrit :

Je l'écoute via radio ciel bleu par internet j'habite après lyon. Je ne peux suivre que les matchs de cette façon sauf lorsque je suis a Béziers, je suis allée a Roman et j'irais a Aubenas rejoindre l'équipe rugbiterre. ALLEZ BEZIERS

peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois béziers n'est pas le centre du monde désolé de te le dire... un peu d'ortographe c'est pas mal aussi !!! wink

Coeur de stade ta réaction est tout à fait incompréhensible tant la vérité était devant nous. Si à priori tu étais au match j'aimerais que tu donnes ton avis sur le guignol qui a fait son article dans la dépêche !!!!!! Demandes aux équipes de Romans, Nice, Chato qui elles ont jouées et ouvert le jeu ce qu'elles pensent de BEZIERS. Lis les commentaires des supporters biterrois sur leur défaite à Romans et tu apprendras ce qui est l'honneteté. J'en dis pas plus pas la peine. Bonne chance à vous mais si vous continuez dans l'anti-jeu vos lendemains seront sombres. Sur l'autre forum quelqu'un a compté les arrêts de jeu, yen a eu 48 ?????????? dont 90% pour vous

peterson a écrit :

Il devait pas être au match roll

il a craqué le journaliste. il faut qu'il arrete de boire de l'alcool pendant le match:lol::lol::lol::lol:. il dit que s'il y a bonus defensif il y a pas scandale. j'aurai plutot dit si il y a 40 point il y a pas scandale tellement valence est faible. ils ont passé toute la partie dans leur camp et il parle de debat equilibrés:lol::lol::lol:. faudra vraiment qu'il se recycle car un chauvinisme pareil. on dit des biterrois mais la j'ai jamais vu ca:P:P:P:lol::lol:

beppe a écrit :
biterroise a écrit :
albizan a écrit :

peut être mais faut savoir s'intéresser aux autres parfois béziers n'est pas le centre du monde désolé de te le dire... un peu d'ortographe c'est pas mal aussi !!! wink

En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie a Lyon et puis Roman je m'en fou toujours autant

biterroise a écrit :
beppe a écrit :
biterroise a écrit :

En sachant que les noms propres non pas d'orthographe et puis je sais que Béziers n'est pas le centre du monde, d'ailleurs je vie a Lyon et puis Roman je m'en fou toujours autant

Les noms propres ont ,bien sûr, une orthographe. Ce forum n'est certes pas un concours d'orthographe mais éviter les fautes en trop grande quantité , c'est marquer du respect pour ceux qui vont te lire. Tu devrais faire un petit effort dans ce sens. Cordialement

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
biterroise a écrit :
beppe a écrit :

Les noms propres ont ,bien sûr, une orthographe. Ce forum n'est certes pas un concours d'orthographe mais éviter les fautes en trop grande quantité , c'est marquer du respect pour ceux qui vont te lire. Tu devrais faire un petit effort dans ce sens. Cordialement

Pour des gens aimant la littérature faut aller sur d'autres forums : plus intéressant pour eux cordialement

biterroise a écrit :
beppe a écrit :
biterroise a écrit :

Ca sert au moins a quelque chose c'est que j'ai décodé ton pseudo avec ces précisions !!!! et j'ai la traduction vers le pseudo de l'autre forum.

biterroise a écrit :
lavaupot a écrit :
biterroise a écrit :

Pour des gens aimant la littérature faut aller sur d'autres forums : plus intéressant pour eux cordialement

Putin mais t'aime bien avoir le dernier mot toi ! Je comprends que ça puisse énerver de mal écrire le nom d'une ville et ses habitants. Tu crois que t'aimerai voir des "Bézier" ou autres "Bitérois" (j'en ai vu beaucoup !). Alors ça coute rien d'écrire Romans avec un s, car le respect ça passe aussi par là wink Sinon pour en revenir au match CoeurDeStade tu y vas un peu fort, dire qu'on est pas fair-play sur le coup, je sais pas ce qu'il te faut. J'étais à Valence d'Agen et j'ai jamais vu un public aussi hostile en fédérale, à croire que notre passion dérange. Et la bagarre allumée par Catanzano n'avait rien à voir avec la pression du public. Et tu sais dire que Béziers est mal aimée c'est faire fort, très fort !!!! Mon père m'a fait aimer Béziers car il a connu la grande époque, et j'aime Béziers car il y a une vraie passion dans ce club. C'est la première fois que je vois des déplacements de 200 - 300 personnes voir plus si match important à chaque rencontre. Et t'inquiète pour avoir discuter avec des supporters adverses il n'y a aucun soucis, on est pas le centre du monde, on sait que c'est cette année qu'il faut remonter impérativement, donc nous supporters, on ne lâchera rien ! Voilà j'espère maintenant que l'équipe va se fortifier sur les bases essentielles que sont la conquête en mêlée et en touche, ainsi que dans les regroupements. Il faut qu'on est une dynamique positive pour aborder les phases finales avec un capital confiance intéressant.

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

Sauron31 a écrit :
biterroise a écrit :
lavaupot a écrit :

Putin mais t'aime bien avoir le dernier mot toi ! Je comprends que ça puisse énerver de mal écrire le nom d'une ville et ses habitants. Tu crois que t'aimerai voir des "Bézier" ou autres "Bitérois" (j'en ai vu beaucoup !). Alors ça coute rien d'écrire Romans avec un s, car le respect ça passe aussi par là wink Sinon pour en revenir au match CoeurDeStade tu y vas un peu fort, dire qu'on est pas fair-play sur le coup, je sais pas ce qu'il te faut. J'étais à Valence d'Agen et j'ai jamais vu un public aussi hostile en fédérale, à croire que notre passion dérange. Et la bagarre allumée par Catanzano n'avait rien à voir avec la pression du public. Et tu sais dire que Béziers est mal aimée c'est faire fort, très fort !!!! Mon père m'a fait aimer Béziers car il a connu la grande époque, et j'aime Béziers car il y a une vraie passion dans ce club. C'est la première fois que je vois des déplacements de 200 - 300 personnes voir plus si match important à chaque rencontre. Et t'inquiète pour avoir discuter avec des supporters adverses il n'y a aucun soucis, on est pas le centre du monde, on sait que c'est cette année qu'il faut remonter impérativement, donc nous supporters, on ne lâchera rien ! Voilà j'espère maintenant que l'équipe va se fortifier sur les bases essentielles que sont la conquête en mêlée et en touche, ainsi que dans les regroupements. Il faut qu'on est une dynamique positive pour aborder les phases finales avec un capital confiance intéressant.

Putain n'est pas nécessaire OK. C'est pas important d'écrire avec un S ou Pas. J'ai beaucoup lu de bétises sur ce forum. Mais là sa bat les reccords

biterroise a écrit :
Sauron31 a écrit :
biterroise a écrit :

Putain n'est pas nécessaire OK. C'est pas important d'écrire avec un S ou Pas. J'ai beaucoup lu de bétises sur ce forum. Mais là sa bat les reccords

ouais et moi j'ai vu beaucoup d'allumés du cerveau, comme ça ça rétablis la balance wink

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

biterroise a écrit :
vera a écrit :
biterroise a écrit :

De rien et bon match big_smile:D:D

Merci! Tu ne viens pas sur le forum de Larévolte suivre le match ?

Mais si, tu peux les suivre avec nous sur le forum! Nous aussi nous avons Radio Ciel Bleu et tu le sais bien car si tu habites vers Lyon, tu es déjà inscrite chez nous, je crois bien avec un autre pseudo!;):)

Fédérale 1