Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS - VALENCE D'AGEN

génération92 a écrit :
seb3403 a écrit :
Fanatik a écrit :

Toi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joueur bitterois Gmir serait en contact avec Narbonne info ou intox ?

Il a sa place ailleurs qu'à Narbonne ! Pourquoi irait-il s'emmerder là-bas ?

parce qu'il m'a dit qu'il se sentait bien a Béziers... que Narbonne c'est pas loin de Béziers ! roll De toute façon sabri est biterrois jusqu'a la fin de la saison, apres... ON VERRA ! parlons d'autre chose je pense que ça sera plus interessant wink

Si toutefois on monte, vaut mieux pour lui qu'il reste à Béziers, car l'an prochain, avec la baisse du budget Narbonnais, aie, aie, aie:rolleyes:

CoeurDeStade a écrit :

Bon au lieu de se chambrer en se demandant qui est le plus fort, essayons déjà de respecter l'adversaire. Valence a réalisé un exploit en gagnant le match aller grâce à une très grosse vaillance. On y va pour jouer, même si je ne me fais aucun doute pour le résultat. Et que Béziers, qui est un club mythique du rugby français, qui a une équipe et une structure pro, retrouve sons standing dans le rugby professionnel, je leur souhaite vraiment, comme je le souhaite à Montauban, et que nous on fasse le boulot pour rester une équipe de bon niveau de fédérale 1

Bonne analyse comme tu le dis si bien essayons de montrer un bonne image:cool:

Est ce que quelqu'un a eu peur des portes battantes dans ce vieux stade,E.BAYLET?Je vois que cela fanfaronne toujours autaut a V.A...:P

génération92 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Si toutefois on monte, vaut mieux pour lui qu'il reste à Béziers, car l'an prochain, avec la baisse du budget Narbonnais, aie, aie, aie:rolleyes:

oui, sauf que c'est pas le seul club en contact.... big_smilemad putain si on pouvait gagner VA !! je vois Montauban perdre a La Seyne, si on pouvait arriver a Sapiac avec 9 points (minimum) d'avance ça serait enorme smile

tu sais gene, je pars du principe qu'il sera plus biterrois l'an prochain compte tenu de ses qualités et de la date ou nous saurons si on joue en fédérale ou en Pro D2 et il n'est pas le seul joueur pour lequel j'ai la même interrogation

Pour qui ? A part Gmir je vois pas qui a le niveau Pro D2, peut etre Maninoa encore qu il semble en perte de vitesse depuis quelque temps.

Fanatik a écrit :

Pour qui ? A part Gmir je vois pas qui a le niveau Pro D2, peut etre Maninoa encore qu il semble en perte de vitesse depuis quelque temps.

et Ramo tu penses qu'il peut pas jouer à l'étage supérieur ?

Maninoa pas pour la D2 ?! lol

FAB34 a écrit :
Fanatik a écrit :

RAMO, GMIR,MANINOA, VERMAAS, AMOROS, GOUAGOUT, CARPENTIER, + les jeunes en devenir comme ACQUIER, peuvent évoluer sans problème en PROD2 , regarde Carca l'an dernier.....:cool:

Surement, bien que je doute que dans un club de pro D2 il ait le crédit qu il a à Béziers.

sueuretlarmes a écrit :
FAB34 a écrit :
Fanatik a écrit :

RAMO, GMIR,MANINOA, VERMAAS, AMOROS, GOUAGOUT, CARPENTIER, + les jeunes en devenir comme ACQUIER, peuvent évoluer sans problème en PROD2 , regarde Carca l'an dernier.....:cool:

Martin, Pedesseau, POJ, Milne y ont déjà joué et ont sans problème le niveau.

Tu veut peut etre dire avaient ?

les joueurs cités dans les 3 ou 4 post précédents ont largement le niveau de la D2...

De l'équipe de Carcassone de l'année dernière ne restent que Jeannard, Ben Bouhout Barradat Lazarotto et Cidre ou Sidobre comme titulaires tous les autres ont disparu ou sont remplaçants et pour la plupart c est leur dernière saison

Fédérale 1