Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention a ce que tu dis Caviste je me suis fait exclure du forum pour avoir osé dire que la place de Montauban etait en serie suite a leur déboires financiers !!!!!!!!!! Sinon bienvenue au frigo
:lol::lol:
JEJE21 a écrit :génération92 a écrit :moi ce qui me dérange le plus, c'est ce manque d'Humilité qui existe autour de ce club ! supporters, journalistes,.... C'est impressionnant pour un club qui n'est même pas dans les 3 premiers de sa poule en Fédérale... alors que les Toulousains ne réagissent pas comme ça alors qu'ils sont 1er de Top14 ! c'est un peu incompréhensible pour moi !
Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
n oublie surtout que si ton club vit encore c est un peu grace a JMB non ???
Fanatik a écrit :Attention a ce que tu dis Caviste je me suis fait exclure du forum pour avoir osé dire que la place de Montauban etait en serie suite a leur déboires financiers !!!!!!!!!! Sinon bienvenue au frigo
si le frigo est bien rempli et quelques compagnes pourquoi pas
TOY a écrit :JEJE21 a écrit :génération92 a écrit :moi ce qui me dérange le plus, c'est ce manque d'Humilité qui existe autour de ce club ! supporters, journalistes,.... C'est impressionnant pour un club qui n'est même pas dans les 3 premiers de sa poule en Fédérale... alors que les Toulousains ne réagissent pas comme ça alors qu'ils sont 1er de Top14 ! c'est un peu incompréhensible pour moi !
Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
Ah oui ? Explique moi ?
caviste a écrit :Fanatik a écrit :Attention a ce que tu dis Caviste je me suis fait exclure du forum pour avoir osé dire que la place de Montauban etait en serie suite a leur déboires financiers !!!!!!!!!! Sinon bienvenue au frigo
si le frigo est bien rempli et quelques compagnes pourquoi pas
Rèves pas y a pas une bière, juste du pain sec et de l'eau
tucco a écrit :sudcathare a écrit :tucco a écrit :[size=25]Avec le bonus ? Essayez de gagner en premier, chez nous tu a oublié le score à l' aller , je te le rappelle 19 à 12 pour nous !!![/size]
quelle raclé 19 a 12 en faisant un non match je pense que l'addition sera plus lourde pour vous et cela marquera un arret dans votre quete a la qualif:D:D:D:D
[font=Geneva]La qualif, ce n'est pas chez vous que ça se joue, et des supporters valenciens il y en aura, et sans colère non plus !!![/font]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:
RV DIMANCHE MATIN SUR LE FORUM ET ON VERRA SI LA DIFFERENCE DU SCORE N'EST QUE DE 7 POINTS D'ECART
VOUS NE GAGNEREZ JAMAIS A LA MED !!! CAR L'EQUIPE N'EST PLUS CELLE QUE VOUS AVEZ BATTU !!!
ALLEZ BEZIERS
JEJE21 a écrit :TOY a écrit :JEJE21 a écrit :Tout se résume en quelques mots : La Dépêche du Midi et famille BAYLET. Tu comprendras ainsi que Valence d'Agen est un club privilégié dans la région, porté par un certain pouvoir en place !!!!! Je suis pour une belle et très large victoire de Béziers sur V.A, à condition de ne pas venir à Sapiac huit jours après plein de convictions et d'ambitions pour récidiver !! Allez Sapiac !
Ah oui ? Explique moi ?
LA saison derniere et cette annee le conseil donne pas un peu de pepetes ???? et le conseil c est pazs JMB??
beziers n'a rien a faire en f1 sauf qu'ils y sont toujours cette année.......et quant on voit les morceaux comme perigueux, limoges,tyrosse ç pas gagné pour la montée
Toi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joueur bitterois Gmir serait en contact avec Narbonne info ou intox ?
Dernière modification par Fanatik (10/02/2011 12:16:06)
Fanatik a écrit :Toi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joueur bitterois Gmir serait en contact avec Narbonne info ou intox ?
Il a sa place ailleurs qu'à Narbonne ! Pourquoi irait-il s'emmerder là-bas ?
Fanatik a écrit :Toi commence pas a provoquer sinon ....Frigo......:lol::lol:lol: Plus sérieusement, l'excellent joueur bitterois Gmir serait en contact avec Narbonne info ou intox ?
avec, TOULON, PARIS, CLERMONT, LYON, LEINSTER, WAPS, HARLEQUINS, AGEN, PERPIGNAN, TOULOUSE, BIARRITZ, ULSTER.....etc et certainement Béziers aussi.....:P:P:P:cool::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par sueuretlarmes (10/02/2011 12:46:54)
darry cool a écrit :beziers n'a rien a faire en f1 sauf qu'ils y sont toujours cette année.......et quant on voit les morceaux comme perigueux, limoges,tyrosse ç pas gagné pour la montée
Déjà PERIGUEUX, LIMOGES sont dans la même partie de tableau dont forcément il ne rencontreront Béziers qu'en finale tout autant qu'ils y arrivent. Pour Tyrosse, il vont certainement se voir promettre BOURG et là c'est pas gagné, pour Béziers s'ils rencontrent TYROSSE, BOURG ou MONTAUBAN c'est en demi-finale, pas avant.......alors on espère de toute manière que cela soit l'un ou l'autre peu importe, on prendra celui qui se présentera....
Dernière modification par sueuretlarmes (10/02/2011 12:53:28)
Bon au lieu de se chambrer en se demandant qui est le plus fort, essayons déjà de respecter l'adversaire. Valence a réalisé un exploit en gagnant le match aller grâce à une très grosse vaillance. On y va pour jouer, même si je ne me fais aucun doute pour le résultat. Et que Béziers, qui est un club mythique du rugby français, qui a une équipe et une structure pro, retrouve sons standing dans le rugby professionnel, je leur souhaite vraiment, comme je le souhaite à Montauban, et que nous on fasse le boulot pour rester une équipe de bon niveau de fédérale 1